Topic de Pirate768 :

UNE QUESTION SIMPLE ET SINCÈRE

Si quelqu’un de mieux renseigné que moi peut m’éclairer sur cette question simple :
:d) L’état de ce forum est-il voulu par certaines personnes ?
Merci d’avance à l’éventuelle personne qui me répondra.

Le 10 janvier 2025 à 10:57:57 :
If I speak :)

Viens Mp si tu peut pas t’exprimer ici

À toutes les personnes qui peuvent pas s’exprimer ici pour X ou Y raisons venez privé m’éclairer sur certains points
Vous êtes timide ou c’est parce que j’parle pas de branlette/meufs que personne répond ?
Qu'appelle tu l'état de ce forum et comment les personnes responsables ont pu appliquer leur volonté ?

Le 10 janvier 2025 à 11:08:57 :
Qu'appelle tu l'état de ce forum et comment les personnes responsables ont pu appliquer leur volonté ?

La décadence du forum, les sujets pervers qui tournent en rond et qui font fureurs, des sujets qui parlent de sexe/déviances/(pédophilie?) remplissent l’onglet d’la liste des sujets, la malveillance affichée des uns envers les autres etc quand aux « responsables » justement c’est la question que je pose. Merci d’avance pour les éventuels réponses au passage.

J’suis sur que dans tout ce bordel démoniaque qu’est devenu ce forum y’a des kheys intelligents et non jnouné qui peuvent répondre en détail à ma question
Le khey qui à envoyer un lien youtube ça s’affiche plus

Données du topic

Auteur
Pirate768
Date de création
10 janvier 2025 à 10:57:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !