Ce matin dans les transports je m’asseois en face d’une place seule et je laisse la place à une fille (8/10) qui est par ailleurs malade donc je lui offre une pastille à la menthe qu’elle apprécie et prend volontiers
Moi je la vois dans le reflet de la vitre qui se recoiffe en me regardant pendant que j’évite le eye contact
Je craque j’ai tellement envie de l’aborder
Mais non je laisse tomber je perds mes couilles et descend à mon arrêt 20 mn après
Ça se trouve je suis passé à côté de la mère de mes enfants
Elle était tellement belle, je suis tombé amoureux d’une inconnue super
Le 14 janvier 2025 à 08:38:34 :
Aïe aïe aïe, j'ai mal pour toi khey. Console toi en te disant qu'elle était déjà probablement en couple.
ceci
cela dit très stylé le coup de la pastille à la menthe khey, je suis fier de toi 
Aïe aïe aïe, j'ai mal pour toi khey. Console toi en te disant qu'elle était déjà probablement en couple.
Pour une meuf en couple elle me regardait beaucoup aussi

Le 14 janvier 2025 à 08:39:46 :
Aïe aïe aïe, j'ai mal pour toi khey. Console toi en te disant qu'elle était déjà probablement en couple.Pour une meuf en couple elle me regardait beaucoup aussi
Boh, peut être qu'elle te regardait comme on regarde un chat par la fenêtre ou une tas de poubelles. Elle était peut-être dans ses pensées. Ou peut-être qu'elle a flashé sur toi. De toute façon tu n'en sauras jamais rien, donc ne te fais pas de mal..
Le 14 janvier 2025 à 08:42:16 :
Le 14 janvier 2025 à 08:39:46 :
Aïe aïe aïe, j'ai mal pour toi khey. Console toi en te disant qu'elle était déjà probablement en couple.Pour une meuf en couple elle me regardait beaucoup aussi
Boh, peut être qu'elle te regardait comme on regarde un chat par la fenêtre ou une tas de poubelles. Elle était peut-être dans ses pensées. Tu lui rappelais peut-être quelqu'un. Ou peut-être qu'elle a flashé sur toi. De toute façon tu n'en sauras jamais rien, donc ne te fais pas de mal..
C’est vrai t’as raison, mais j’ai le cœur tout serré j’ai l’impression d’avoir vécu une rupture c’est bizarre ça me l’a jamais fait
J’espère la recroiser

Le 14 janvier 2025 à 08:52:41 :
Baltringue
Niveau 57 et toujours pulco
Le 14 janvier 2025 à 08:54:00 :
Le gars s'est imaginé toute une vie parce qu'il a filé une pastille à la menthe
Oui et alors
Le 14 janvier 2025 à 08:59:49 :
Comment je peux la recroiser ?
Tu y retourne demain à la même heure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic