Le 15 janvier 2025 à 22:06:59 :
J'imagine que si Netero avait vaincu Meruem à la loyale, ça aurait été plus propre qu'une bombe.
+ le vieux se serait amusé.Mais j'avoue que c'est pas clair pourquoi ils sont si réluctants à utiliser la bombe direct.
Ils l'envoient comment ? Meruem se déplace plus vite que la bombe 
Le 15 janvier 2025 à 22:07:33 CoroneurentCOR a écrit :
J'imagine que si Netero avait vaincu Meruem à la loyale, ça aurait été plus propre qu'une bombe.
+ le vieux se serait amusé.Mais j'avoue que c'est pas clair pourquoi ils sont si réluctants à utiliser la bombe direct.
ils construisent un robot IA super fort au chogi qui explose dans son palais
Le 15 janvier 2025 à 22:07:33 :
Plus vite qu'un missile je sais pas.
Mais oui comme je disais, d'où l'utilité de la distraction (Netero). Qui aurait potentiellement put le buter sans avoir besoin d'utiliser la bombe.
Le 15 janvier 2025 à 21:48:35 Kilometrus a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 21:45:39 :
Meruem n'a jamais été une menace sérieuse pour l'humanitéPardon ?
La forme de vie ultime. L'aboutissement de la race époustouflante des fourmis. Mu par une Destinée de conquête. Fait jeu égal avec le plus puissant Hunter au monde. Mais tkt c'est pas une menace sérieuse
On a lu le même manga ? Ils s'en branlent de Meruem, ils ont balancé leur nuke et basta
Le 15 janvier 2025 à 22:09:58 :
Le 15 janvier 2025 à 21:48:35 Kilometrus a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 21:45:39 :
Meruem n'a jamais été une menace sérieuse pour l'humanitéPardon ?
La forme de vie ultime. L'aboutissement de la race époustouflante des fourmis. Mu par une Destinée de conquête. Fait jeu égal avec le plus puissant Hunter au monde. Mais tkt c'est pas une menace sérieuse
On a lu le même manga ? Ils s'en branlent de Meruem, ils ont balancé leur nuke et basta
![]()
J'ai vu l'anime. Bah ils ont balancés la nuke pour tuer Meruem oui. CQFD.
Le 15 janvier 2025 à 22:03:34 :
Le 15 janvier 2025 à 21:58:33 Solio- a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 21:40:00 :
on peut m'expliquer ?![]()
- les fourmis chimere qui viennent à peine de naitre maitrise parfaitement leurs nen, alors que ça demande des mois d'entrainement peu importe tas puissance
Tu penses à quels personnages en particulier ? Gon et Killua se font ouvrir leurs pores par Wing et ils ont leur ten comme Colt et les autres chimeras au début, ensuite ils ont eu le temps de développer leur hatsu, il se passe du temps dans l'arc chimera c'est juste pas montré à l'écran
pito, meruem, la garde royale. ils ont déja leurs stand et maitrise des technique ultra avancer de nen. en à peine 3j d'existence
Meruem a justement jamais développé son nen, il a jamais eu de hatsu ect c'est le contre-exemple parfait sinon les autres ont pas immédiatement leurs techniques à la naissances, il me semble qu'on voit doctor blythe après plusieurs épisodes et les techniques de pouf on les voit pas avant la sélection
- pourquoi ils n'ont pas ramené Aruka pour tuer meruem ? et pourquoi pas une bombe atomique pour le tuer ?
L'association des hunter ne connaissait probablement pas l'existence de alluka, c'est un secret de la famille zoldyck, tu peux le voir quand killua fait allusion au pouvoir de alluka par téléphone il se fait immédiatement recadrer par gotoh, c'est un secret
kirua était au courant il aurait pue s'en servir mais souhate
Il veut pas mettre en danger sa soeur en révélant son pouvoir, c'est pour ça qu'il a pas le droit d'en parler
Ils l'ont littéralement tué avec une bombe atomique empoisonnée
Bah il fallait quelqu'un qui puisse s'approcher de Meruem pour faire exploser la bombe et ça tombe bien vu que Netero voulait personnellement l'affronter
- pourquoi Gon donne sa vie pour tuer Pito alors qu'il connaissait Kaito depuis une semaine à peine ? il s'en bat les couilles de retrouver son père ?
Il connait Kaito depuis qu'il est tout petit, ça a juste mal été adapté dans l'animé, mais il a rencontré kaito sur l'ile de la baleine, c'est le premier hunter qu'il a rencontré
jtrouve ca abuser qnd meme apres tout ce qu'il a fait pour retrouver son pere, il se sacrifie pour un trashmobs que l'association des hunter aurait pue buter
Bah c'est débile d'un point de vue rationnel c'est sur mais c'est juste comme ça que sa personnalité a évolué durant l'arc, Gon a jamais été un personnage rationnel
Le 15 janvier 2025 à 22:02:41 :
Karuto Zoldik (celui avec les papiers) qui connaissais le nen alors que le génie et prochain chef de la famille Killua ne savait mm pas que ça existait![]()
ça par contre c'est une vraie incohérence pour le coup parce qu'il a 12 ans et a appris le nen et c'est l'âge auquel Killua a passé l'exam et il connaissait pas le nen alors que c'est le futur héritier pour le coup ça n'a aucun sens
)Le 15 janvier 2025 à 22:12:34 Solio- a écrit :
- les fourmis chimere qui viennent à peine de naitre maitrise parfaitement leurs nen, alors que ça demande des mois d'entrainement peu importe tas puissance
Tu penses à quels personnages en particulier ? Gon et Killua se font ouvrir leurs pores par Wing et ils ont leur ten comme Colt et les autres chimeras au début, ensuite ils ont eu le temps de développer leur hatsu, il se passe du temps dans l'arc chimera c'est juste pas montré à l'écran
pito, meruem, la garde royale. ils ont déja leurs stand et maitrise des technique ultra avancer de nen. en à peine 3j d'existence
Meruem a justement jamais développé son nen, il a jamais eu de hatsu ect c'est le contre-exemple parfait sinon les autres ont pas immédiatement leurs techniques à la naissances, il me semble qu'on voit doctor blythe après plusieurs épisodes et les techniques de pouf on les voit pas avant la sélection
c'est pour ca qu'il se prends toutes les attack de netero, parce qu'il peut pas voir son budha ? ok c'est un bonne argument pour meruem mais les autres jsuis desoler c'est abuser.
- pourquoi ils n'ont pas ramené Aruka pour tuer meruem ? et pourquoi pas une bombe atomique pour le tuer ?
L'association des hunter ne connaissait probablement pas l'existence de alluka, c'est un secret de la famille zoldyck, tu peux le voir quand killua fait allusion au pouvoir de alluka par téléphone il se fait immédiatement recadrer par gotoh, c'est un secret
Il veut pas mettre en danger sa soeur en révélant son pouvoir, c'est pour ça qu'il a pas le droit d'en parler
il prefere mettre gon et tout ses amis en danger ? et puis il aurait pu infilitrer sa soeur discretos dans le champ de batail sans en parler au hunter. qui a vu la transformation de gon ? personne a par kirua. il
Bah il fallait quelqu'un qui puisse s'approcher de Meruem pour faire exploser la bombe et ça tombe bien vu que Netero voulait personnellement l'affronter
ducoup la meilleur solution est d'aller sacrifier le meilleur hunter du monde qui est aussi président du monde pour aller tuer un trashmobs qui peut etre tuer d'une bombe ou par du poison
(meme si je pense que pito aurait pu soigner meruem empoisonné)
- pourquoi Gon donne sa vie pour tuer Pito alors qu'il connaissait Kaito depuis une semaine à peine ? il s'en bat les couilles de retrouver son père ?
Il connait Kaito depuis qu'il est tout petit, ça a juste mal été adapté dans l'animé, mais il a rencontré kaito sur l'ile de la baleine, c'est le premier hunter qu'il a rencontré
jtrouve ca abuser qnd meme apres tout ce qu'il a fait pour retrouver son pere, il se sacrifie pour un trashmobs que l'association des hunter aurait pue buter
Bah c'est débile d'un point de vue rationnel c'est sur mais c'est juste comme ça que sa personnalité a évolué durant l'arc, Gon a jamais été un personnage rationnel
hmm
Le 15 janvier 2025 à 22:19:17 :
Le 15 janvier 2025 à 22:12:34 Solio- a écrit :
c'est pour ca qu'il se prends toutes les attack de netero, parce qu'il peut pas voir son budha ? ok c'est un bonne argument pour meruem mais les autres jsuis desoler c'est abuser.
Bah les gardes royaux sont clairement des êtres spéciaux/ à part, pareil pour Meruem, ils sont le fruit de milliers et milliers d'humains, par ex Meruem est un génie dès la naissances avec un intellect surdéveloppé, c'est des génies c'est pas étonnant scénaristiquement parlant qu'ils puissent développer leur hatsu sans y passer des mois je trouve, ce serait même surprenant que de tels persos n'arrivent pas à développer de hatsu.
> >
il prefere mettre gon et tout ses amis en danger ? et puis il aurait pu infilitrer sa soeur discretos dans le champ de batail sans en parler au hunter. qui a vu la transformation de gon ? personne a par kirua.
Oui en soi si il avait vraiment voulu il aurait pu l'utiliser oui, mais uniquement à cause du twist (que je trouve débile) qui est qu'il peut utiliser son pouvoir à volonté sans contrepartie.
> >
ducoup la meilleur solution est d'aller sacrifier le meilleur hunter du monde qui est aussi président du monde pour aller tuer un trashmobs qui peut etre tuer d'une bombe ou par du poison
Il y a le en de pitou, les gardes royaux, les chimera ants, donc dans tous les cas pour approcher le roi il aurait fallu quelqu'un de spécial, jean-random aurait pas pu s'approcher du palais pour faire exploser une bombe, après le fait que ce soit nétéro spécifiquement c'est juste probablement sa décision car il voulait absolument affronter meruem, c'est tout le but de sa vie de trouver un adversaire à sa hauteur
hmm
Gon est complètement fou, absolument pas rationnel et ça on le voit dès le début de l'histoire, t'as oublié son combat avec Hanzo dans l'exam des hunters, son combat contre le bomber ect ect si tu t'attends à des décisions rationnelles et mesurées de ce personnage tu l'as absolument pas compris
Le 15 janvier 2025 à 22:19:08 :
Un peu inutile les résurrections de Kaito et Goto quand même.
Ca aurait été mieux pour le drama qu'ils soient dead.
(même si j'avoue le nouveau Kaito envoie du lourd question charisme)
Gotoh est res ? 
Je croyais que c'était juste un bête magique qui avait fait un prank 
Mais la réssurection de kite est débile oui
Le 15 janvier 2025 à 22:22:40 :
Oui Gon il y a deja des signes que c'est un tarax avant l'arc chimera ants, quand tu vois ce qu'il fait contre Genthru ...![]()
Evidemment, il est complètement fou ahi 
Dès l'examen des hunter tu vois qu'il est zinzin, contre Netero sur le bateau il est prêt à se fracasser le crâne alors que ça ferait strictement rien à Netero, contre Hanzo il est complètement zinzin aussi à se faire torturer alors qu'il aurait pu abandonner et gagner son prochain combat ez, s'attendre à de la rationnalité venant de ce personnage c'est n'avoir rien suivi, y'a pas plus impulsif et irréfléchi que lui
Il y a le en de pitou, les gardes royaux, les chimera ants, donc dans tous les cas pour approcher le roi il aurait fallu quelqu'un de spécial, jean-random aurait pas pu s'approcher du palais pour faire exploser une bombe, après le fait que ce soit nétéro spécifiquement c'est juste probablement sa décision car il voulait absolument affronter meruem, c'est tout le but de sa vie de trouver un adversaire à sa hauteur
> # pourquoi Gon donne sa vie pour tuer Pito alors qu'il connaissait Kaito depuis une semaine à peine ? il s'en bat les couilles de retrouver son père ?
hmm
Gon est complètement fou, absolument pas rationnel et ça on le voit dès le début de l'histoire, t'as oublié son combat avec Hanzo dans l'exam des hunters, son combat contre le bomber ect ect si tu t'attends à des décisions rationnelles et mesurées de ce personnage tu l'as absolument pas compris
![]()
pourtant la joueuse de chogi s'en est aprocher facilement
.
si j'aurais eu togachi en fasse de moi jlui aurait dit "pourquoi l'organisation des hunters n'ont pas conçu un robot humanoide super fort au chogi avec une option auto destruction pour s'infiltrer dans palais et exploser devant lui ?"
les autres garde royaux osef c'est pas des vrais menace
jpensais que Gon était psychopath sur ça détermination à trouver son daron pas juste matrixé par l'injustice
JvArchive compagnon