Le 05 janvier 2025 à 19:17:55 :
Bordel j'en ai marre tout les jours et y'a encore à peine 10 min mon daron me menace de me virer de chez lui ma mère ne peut rien dire parce qu'elle est femme au foyer et a jamais travaillé de sa vie et la mon daron veut littéralement me tej car j'arrive pas à trouver du taff en ce moment
Sois Brave ❤
Ton travail + ton âge l'OP ?
Si tu est au RSA, ton père a été très patient _.gif)
Edit : ah apparemment tu bosses pas.
Le 05 janvier 2025 à 19:22:43 :
Ton père ne veut pas d'un parasite, trouves un travail et inséré toi dans la.societe au lieu de faire de la merde.
Non je crois que t'a mal lu c'est pas que je veux pas travailler c'est juste qu'on me file rien genre j'ai beau faire toute les intérim j'ai eu que des refus parce que j'ai pas le permis et 0 expérience et j'ai seulement le bac
Le 05 janvier 2025 à 19:25:32 :
Ton travail + ton âge l'OP ?Si tu est au RSA, ton père a été très patient
J'ai pas de travail justement j'en cherche un et j'ai 20 ans avant j'étais en fac de droit mais j'ai arrêté ça me plaisait pas
Le 05 janvier 2025 à 19:27:47 :
Vous êtes de quel niveau social ?
Prolo des pnj quoi
Khey, je suis vraiment désolé d'entendre ça. Ça doit être super lourd à vivre, surtout quand tu te sens déjà sous pression pour trouver un taff et que la situation à la maison devient encore plus tendue. T'as pas à te sentir seul là-dedans, même si c'est difficile.
C'est jamais facile de se retrouver dans une situation où on sent qu'on doit prouver sa valeur, surtout quand ça touche la famille. Si ton daron te met cette pression, c'est peut-être aussi parce qu'il s'inquiète pour toi, même si ça se manifeste mal. Mais t'es pas responsable de la situation économique du moment, et trouver un taff peut être long et frustrant, surtout avec les conditions actuelles.
Essaye de lui parler calmement, même si c'est chaud, pour lui expliquer ta situation. Si tu galères à trouver un boulot, peut-être que tu pourrais chercher un petit boulot temporaire ou même un stage pour t'aider à te remettre sur pied et prouver que tu fais des efforts. Des fois, ça aide à montrer que tu cherches activement, et ça peut alléger la pression de la famille.
Sinon, si tu te sens vraiment au bout, n'hésite pas à chercher du soutien extérieur, que ce soit des amis ou des professionnels. Des fois, ça peut vraiment aider de parler à quelqu'un en dehors du cercle familial. T'es pas tout seul, kheyy. Courage.
Le 05 janvier 2025 à 19:25:37 :
Le 05 janvier 2025 à 19:22:43 :
Ton père ne veut pas d'un parasite, trouves un travail et inséré toi dans la.societe au lieu de faire de la merde.Non je crois que t'a mal lu c'est pas que je veux pas travailler c'est juste qu'on me file rien genre j'ai beau faire toute les intérim j'ai eu que des refus parce que j'ai pas le permis et 0 expérience et j'ai seulement le bac
Des mecs qui sont arrivés en France il y'a 6 mois arrivent à trouver du taf en faisant Uber eats, plongeur au resto ou ouvrier sur les chantier. Tu peux trouver.
Le 05 janvier 2025 à 19:27:07 :
J'ai pas de travail justement j'en cherche un et j'ai 20 ans avant j'étais en fac de droit mais j'ai arrêté ça me plaisait pas
Ah ouais 20 ans putain 
Dans ce cas je retire tout mes anciens commentaires condescendant 
Je te prenais pour un déchet trentenaire au RSA qui squattait chez ses vieux en abusant de leur patience 
Edit : par contre go mission locale pour avoir l'aide au permis et des pistes de formation. T'es encore jeune.
Le 05 janvier 2025 à 19:28:00 :
Sort toi les doigts du cul : usine, formation à lafpa, cariste, vendeur, serveur ça recrute à fond
Si demain on me propose n'importe quel taff dans une usine je prend l'offre direct sauf que même un préparateur de commande on me laisse pas le faire
Ensuite j'ai voulu go pole emploi pour me faire financer mes caces afin d'être cariste je me suis mangé un refus la dame m'a dis que ça servirait à rien comme j'ai pas d'expérience dans la manutention
Le 05 janvier 2025 à 19:28:23 :
Khey, je suis vraiment désolé d'entendre ça. Ça doit être super lourd à vivre, surtout quand tu te sens déjà sous pression pour trouver un taff et que la situation à la maison devient encore plus tendue. T'as pas à te sentir seul là-dedans, même si c'est difficile.C'est jamais facile de se retrouver dans une situation où on sent qu'on doit prouver sa valeur, surtout quand ça touche la famille. Si ton daron te met cette pression, c'est peut-être aussi parce qu'il s'inquiète pour toi, même si ça se manifeste mal. Mais t'es pas responsable de la situation économique du moment, et trouver un taff peut être long et frustrant, surtout avec les conditions actuelles.
Essaye de lui parler calmement, même si c'est chaud, pour lui expliquer ta situation. Si tu galères à trouver un boulot, peut-être que tu pourrais chercher un petit boulot temporaire ou même un stage pour t'aider à te remettre sur pied et prouver que tu fais des efforts. Des fois, ça aide à montrer que tu cherches activement, et ça peut alléger la pression de la famille.
Sinon, si tu te sens vraiment au bout, n'hésite pas à chercher du soutien extérieur, que ce soit des amis ou des professionnels. Des fois, ça peut vraiment aider de parler à quelqu'un en dehors du cercle familial. T'es pas tout seul, kheyy. Courage.
Merci khey mais je crois que mon père ne m'aime pas vraiment il m'a dit que si cette semaine j'ai pas de taff il me foutrai dehors et pour de vrai cette fois si il a jurer sur la tombe de sa mère et je passe les fois où il m'a frappé sans que je me défend toute ma vie il ne m'a jamais parlé on a jamais rien fais ensemble si je suis encore à vivre chez lui c'est uniquement par nécessité sinon je nourris une profonde haine envers lui . C'est normal d'interdire à un mec de 20 ans de sortir dehors avec c'est pote passé 19h ? J'ai même pas le droit de sortir il m'interdit tout je comprends pas pourquoi il a fait des enfants et maintenant ce rajoute le problème de l'emploi
Le 05 janvier 2025 à 19:29:59 :
Ah ouais 20 ans putain
Je te prenais pour un déchet trentenaire au RSA qui squattait chez ses vieux en abusant de leur patience
Edit : par contre go mission locale pour avoir l'aide au permis et des pistes de formation. T'es encore jeune.
Je vais avoir 21 ans en février si je suis pas mort dehors d'ici la
Mon daron me sort des vrais dinguerie il me dis que j'ai cas me suicider ou sauter d'un pont si ça me fait plaisir que il s'en tape il sera même soulagé c'est possible ça ?
Le 05 janvier 2025 à 19:29:59 :
Ah ouais 20 ans putain
Oui je suis entrain de passer mon code j'ai fais toute les démarches en attendant
JvArchive compagnon