En livre
1er : ça
2ème : Le fléau
3ème : Marche ou crève
4ème : Misery
Le dernier lu = Joyland ... Correct/sympa ! mais pas ouf
Le 13 janvier 2025 à 01:09:14 :
En livre
1er : ça
2ème : Le fléau
3ème : Marche ou crève
4ème : Misery
Le dernier lu = Joyland ... Correct/sympa ! mais pas ouf
Marche ou crève excellent aussi, je l'ai lu au moins 2 fois.

Le 13 janvier 2025 à 01:16:47 :
Le 13 janvier 2025 à 01:15:14 :
Le 13 janvier 2025 à 01:11:19 :
CA et misery est introllable y'a certaines nouvelles énormissime mais en tout cas en roman complet ces deux làMisery a réussi à me rendre physiquement malade.
J'arrivais à sentir un goût de savon dans ma bouche à un certain moment
![]()
Shining a réussi à me faire bien flipper une ou deux fois. Notamment le passage avec la chambre hanté par une meuf, la fin de cette scène m'a foutu des frissons dans le dos
J'étais un gros fan du Fléau. Mais après plusieurs relectures, je lui trouvais quelques longueurs, et surtout je pète un câble à chaque passage sur Fran tellement elle est casse-couilles.
Je dirais que mon préféré doit être Carrie suivi de The Running Man. Des bouquins pas trop longs, dans lesquels King peut pas faire traîner ni partir sur des trucs ultra chelous (la tournante pédo; la tortue magique dans Ca) et des fins non-bâclées.
Le 13 janvier 2025 à 11:44:06 :
J'étais un gros fan du Fléau. Mais après plusieurs relectures, je lui trouvais quelques longueurs, et surtout je pète un câble à chaque passage sur Fran tellement elle est casse-couilles.Je dirais que mon préféré doit être Carrie suivi de The Running Man. Des bouquins pas trop longs, dans lesquels King peut pas faire traîner ni partir sur des trucs ultra chelous (la tournante pédo; la tortue magique dans Ca) et des fins non-bâclées.
des trucs tres chelous non mais des personages que tu as envie de gifler surtout dans le livre carrie oui c'est plutot dans ce livre qui a les pires personnages
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic