Le 30 janvier 2025 à 17:00:29 :
Le 30 janvier 2025 à 16:59:10 :
Le 30 janvier 2025 à 16:55:37 :
Le 30 janvier 2025 à 16:54:08 :
Le 30 janvier 2025 à 16:51:15 :
> Le 30 janvier 2025 à 16:50:01 :
>> Le 30 janvier 2025 à 16:46:23 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 16:44:54 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 16:43:06 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:41:15 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:39:27 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:36:42 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:11:28 :
> > > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:00:28 :
> > > > > > > > >Femboys >>> Traps
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moui en dépit de mon pseudo le travestissement c'est finito
> > > > > > >
> > > > > > > Pareil de mon côté, je met juste un peu de lingerie chez moi pour mon plaisir ou lors des dates mais je suis plus un femboy/twink qu'un trap au final
![]()
> > > > > >
> > > > > > On est d'accord, on est surement passés par là uniquement parce que la masse était réceptive aux traps mais pas aux twinky femboys
![]()
> > > > >
> > > > > Ce qui pousse un homme à devenir trap c'est le manque d'attention, toujours
![]()
> > > >
> > > > Oui mais le metagame a pas mal changé, énormément de mecs ont compris que leur trap à poil était qu'un twink, et les autres on les évente
![]()
> > >
> > > En vrai il y a beaucoup plus de gens réceptifs aux twinks/femboy que je le pensais
![]()
> >
> > Juste plus d'homosexuels sur le romfo avec les années, tout simplement
![]()
>
> Je sais pas si c'est qu'il y a plus d'homos, je pense que la population est la même, mais qu'on s'est rendu compte que les traps étaient juste des éphèbes et que sans artifices ils sont bien aussi
![]()
Moi vraiment j'ai l'impression qu'il y a une certaine montée en popularité de l'homosexualité, les gens s'assument plus que jamais en 2025
![]()
Regarde tous les memes homosexuels qu'on se tape depuis des années, il y a 10 ans ça n'existait même pas
![]()
Un truc qui je pense est déterminant c'est qu'avant quand t'imaginais deux homos tu voyais deux quadras bien suants et pileux et c'était un peu rance, maintenant tu vois plutôt deux femboys bien épilés aux cheveux mi-longs
![]()
C'est vrai, mais la romantisation de l'homosexualité va avec le reste je trouve, si l'homosexualité n'était pas aussi populaire, on aurait jamais pu changer l'opinion publique aussi facilement
![]()
C'est vrai, m'enfin les anciens globalement n'ont pas changé de perspective, si tu leur parles d'homo sexualité ce qu'ils voient eux c'est bien des quadras pileux et suants qui se lick les aisselles
![]()
Soit, mais au final, ça ne nous concerne pas
![]()
Les nouvelles générations sont en train de les remplacer gentiment sur Internet, d'où ce que je disais initialement
![]()
Ces dames l'ont bien cherché oserai-je dire, et elles ont gagné maintenant on est vraiment à deux doigts de devoir signer un contrat avant de pouvoir toucher la donzelle il ya une loi de mort sur le consentement qui va passer, que les hommes bah ils s'en tapent toujours autant.
Le 30 janvier 2025 à 17:02:34 :
Le 30 janvier 2025 à 17:01:44 :
Le 30 janvier 2025 à 17:00:23 :
Bordel vous êtes puceaux mais vous connaissez pas l'odeur dégueu sur les draps quand tu baises ton trap![]()
Faut go machine à laver direct![]()
Ton trap de pocket ne connait pas l'item douche ?
Skill issue alors, je ne vois plus que ça.
Le 30 janvier 2025 à 17:03:52 :
Le 30 janvier 2025 à 16:54:08 :
> Le 30 janvier 2025 à 16:51:15 :
>> Le 30 janvier 2025 à 16:50:01 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 16:46:23 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 16:44:54 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:43:06 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:41:15 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:39:27 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:36:42 :
> > > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:11:28 :
> > > > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:00:28 :
> > > > > > > > > >Femboys >>> Traps
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Moui en dépit de mon pseudo le travestissement c'est finito
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pareil de mon côté, je met juste un peu de lingerie chez moi pour mon plaisir ou lors des dates mais je suis plus un femboy/twink qu'un trap au final
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > On est d'accord, on est surement passés par là uniquement parce que la masse était réceptive aux traps mais pas aux twinky femboys
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ce qui pousse un homme à devenir trap c'est le manque d'attention, toujours
![]()
> > > > >
> > > > > Oui mais le metagame a pas mal changé, énormément de mecs ont compris que leur trap à poil était qu'un twink, et les autres on les évente
![]()
> > > >
> > > > En vrai il y a beaucoup plus de gens réceptifs aux twinks/femboy que je le pensais
![]()
> > >
> > > Juste plus d'homosexuels sur le romfo avec les années, tout simplement
![]()
> >
> > Je sais pas si c'est qu'il y a plus d'homos, je pense que la population est la même, mais qu'on s'est rendu compte que les traps étaient juste des éphèbes et que sans artifices ils sont bien aussi
![]()
>
> Moi vraiment j'ai l'impression qu'il y a une certaine montée en popularité de l'homosexualité, les gens s'assument plus que jamais en 2025
![]()
>
> Regarde tous les memes homosexuels qu'on se tape depuis des années, il y a 10 ans ça n'existait même pas
![]()
Un truc qui je pense est déterminant c'est qu'avant quand t'imaginais deux homos tu voyais deux quadras bien suants et pileux et c'était un peu rance, maintenant tu vois plutôt deux femboys bien épilés aux cheveux mi-longs
![]()
C'est vrai, mais la romantisation de l'homosexualité va avec le reste je trouve, si l'homosexualité n'était pas aussi populaire, on aurait jamais pu changer l'opinion publique aussi facilement
![]()
C'est vrai, m'enfin les anciens globalement n'ont pas changé de perspective, si tu leur parles d'homo sexualité ce qu'ils voient eux c'est bien des quadras pileux et suants qui se lick les aisselles
![]()
![]()
Les nouvelles générations sont en train de les remplacer gentiment sur Internet, d'où ce que je disais initialement
![]()
Ces dames l'ont bien cherché oserai-je dire, et elles ont gagné maintenant on est vraiment à deux doigts de devoir signer un contrat avant de pouvoir toucher la donzelle il ya une loi de mort sur le consentement qui va passer, que les hommes bah ils s'en tapent toujours autant.
![]()
La seule entreprise que les femmes ont réussi à mener à bien après tout ce temps à casser les couilles
Le 30 janvier 2025 à 17:05:46 :
Le 30 janvier 2025 à 17:03:52 :
> Le 30 janvier 2025 à 16:54:08 :
>> Le 30 janvier 2025 à 16:51:15 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 16:50:01 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 16:46:23 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:44:54 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:43:06 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:41:15 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:39:27 :
> > > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:36:42 :
> > > > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:11:28 :
> > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:00:28 :
> > > > > > > > > > >Femboys >>> Traps
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Moui en dépit de mon pseudo le travestissement c'est finito
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pareil de mon côté, je met juste un peu de lingerie chez moi pour mon plaisir ou lors des dates mais je suis plus un femboy/twink qu'un trap au final
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > On est d'accord, on est surement passés par là uniquement parce que la masse était réceptive aux traps mais pas aux twinky femboys
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui pousse un homme à devenir trap c'est le manque d'attention, toujours
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui mais le metagame a pas mal changé, énormément de mecs ont compris que leur trap à poil était qu'un twink, et les autres on les évente
![]()
> > > > >
> > > > > En vrai il y a beaucoup plus de gens réceptifs aux twinks/femboy que je le pensais
![]()
> > > >
> > > > Juste plus d'homosexuels sur le romfo avec les années, tout simplement
![]()
> > >
> > > Je sais pas si c'est qu'il y a plus d'homos, je pense que la population est la même, mais qu'on s'est rendu compte que les traps étaient juste des éphèbes et que sans artifices ils sont bien aussi
![]()
> >
> > Moi vraiment j'ai l'impression qu'il y a une certaine montée en popularité de l'homosexualité, les gens s'assument plus que jamais en 2025
![]()
> >
> > Regarde tous les memes homosexuels qu'on se tape depuis des années, il y a 10 ans ça n'existait même pas
![]()
>
> Un truc qui je pense est déterminant c'est qu'avant quand t'imaginais deux homos tu voyais deux quadras bien suants et pileux et c'était un peu rance, maintenant tu vois plutôt deux femboys bien épilés aux cheveux mi-longs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La seule entreprise que les femmes ont réussi à mener à bien après tout ce temps à casser les couilles
![]()
La seule chose qu'elles ont réussi va les rendre dispensables, on sait pourquoi elles n'ont jamais rien dirigé du coup.

Le 30 janvier 2025 à 17:37:36 :
On dit pas un trap mais plutôt UNE trap
S'est quoi un busy ?
Véridique, nous sommes très féminines, nous méritons d'avoir des pronoms en adéquation avec notre beauté. 
Et tape le terme sur Google, si on décrit ça ici le topic part en 410. 
Le 30 janvier 2025 à 17:39:51 :
Le 30 janvier 2025 à 17:37:36 :
On dit pas un trap mais plutôt UNE trap
S'est quoi un busy ?Véridique, nous sommes très féminines, nous méritons d'avoir des pronoms en adéquation avec notre beauté.
Et tape le terme sur Google, si on décrit ça ici le topic part en 410.
J'ai tapai , c'est un anglicisme sa veut dire très occupait kheyou
sa na aucune sens bordel 
perso vous êtes cool sur le fofo les trap continuez d'être comme vous êtes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic