Le 24 janvier 2025 à 18:38:53 :
Femmes asiatiques du sud est éduquées > all
C'est le cas de ma femme, on a un enfant, on est les plus heureux du monde 
Le 24 janvier 2025 à 18:42:23 :
Le 24 janvier 2025 à 18:40:19 :
Le 24 janvier 2025 à 18:37:52 :
Ça dépend ce que tu veux faireSi tu veux une bonne épouse et des enfants qui réussissent leur vie, crois-moi qu'il vaut mieux choisir une japonaise qu'une française
Phénomène ultra minoritaire
Euh non. Les japonaises te verront toujours comme un gaijin soi un étranger, peu importe ta couleur de peau d'ailleurs
Faut être ultra en place niveau langue et culture japonaise (financièrement aussi) si tu veux faire la dif, si c'est pas le cas, ma vidéo est une banalité. Ça arrive même à des japonais cuck eux mêmes.
Le 24 janvier 2025 à 18:47:43 :
Ça dépend ce que tu veux faireSi tu veux une bonne épouse et des enfants qui réussissent leur vie, crois-moi qu'il vaut mieux choisir une japonaise qu'une française
Euh non. Les japonaises te verront toujours comme un gaijin soi un étranger, peu importe ta couleur de peau d'ailleurs
![]()
Faut être ultra en place niveau langue et culture japonaise (financièrement aussi) si tu veux faire la dif, si c'est pas le cas, ma vidéo est une banalité. Ça arrive même à des japonais cuck eux mêmes.
![]()
Mais arrête de mentir Mathias, les Japonaises sont ultra sensibles à leur réputation, tu fais semblant de pas connaître les codes de leur société
Tu crois qu'elles sont du genre à faire des coups comme ça facilement ? Lol
Le 24 janvier 2025 à 18:51:31 :
Le 24 janvier 2025 à 18:47:43 :
![]()
![]()
Mais arrête de mentir Mathias, les Japonaises sont ultra sensibles à leur réputation, tu fais semblant de pas connaître les codes de leur société
![]()
Tu crois qu'elles sont du genre à faire des coups comme ça facilement ? Lol
![]()
Ouais d'accord mais t'es pas japonais titouan et tu le sera jamais. Faire un coup comme ça à un blanc d'europe c'est rien du tout pour une japonaise. T'inquiète elle sera jamais reniée de sa famille pour t'avoir fait un gosse dans le dos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic