Alors peut-être que tu n'es pas le genre de taré qui. Et qui me harcèle, ou bien, plus grave encore, qui veut me pourrir la vie ? Quand je dis pourrir, je pèse mes mots, je parle de malfaisance très grave et très lâche. Et en plus hypocrite dans le dos et perverse narcissique que ces individus essayent d'inverser les rôles. Ce que je dis a été validé, confirmé par des médecins généralistes, des policiers, des religieux et d'autres milieux encore. Je ne suis absolument pas fou et je n'invente rien, n'en déplaise à ces pervers narcissiques, mythomanes, pathologiques. Mais surtout, si les malfaisants sont très graves, ce sont des meurtriers lâches et des racailles au dernier degré. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est les valeurs de toute société civilisée ou au moins un tout petit peu. Je ne parle pas de gens qui font semblant d'avoir ces valeurs en faisant le contraire absolu dès que ça les arrange, en frappant des innocents très lâchement. Je parle des valeurs en tant que telles, pas de l'hypocrisie, du pharisianisme extrémiste de certains. Mais bref. Et peut-être pas ce genre d'ordures et que tu ne parles pas de moi. Je le sais parce que une paire de gugusses sur ce forum font ce genre de harcèlement. Mais si jamais tu es ce genre d'ordures, je n'affirme rien, mais si jamais tu es des leurs. Encore une fois, c'est totalement mythomane de votre part. Même sans regarder mon vécu, mon passé, mon présent totalement invivable. Là, certes, on pourrait dire que je fais un petit peu de bruit, mais ça reste très raisonnable. Je fais peu souvent du bruit la nuit et un petit peu la journée, mais c'est loin d'être h 24 comme le dit L'auteur. C'est loin d'être la moitié du temps on va dire, comme semble le dire l'auteur. C'est 1% du temps gros maximum en étant dur avec moi-même. En plus, je hurle rarement je la plupart du temps, je parle fort, certes. Mais surtout, si on regarde le passé, le présent que j'ai, bien sûr que je fais très peu de bruit. Il n'y a que des maires d'intégrales qui essayent de me diaboliser, de cette façon-là ou d'autres. Ceux qui ne sont pas des maires d'intégrales le savent très bien. Que mes failles, ma révolte est très blanche pour un simple humain. Après un tel vécu passé et dans un tel présent. Au niveau du bruit ou à d'autres niveaux, donc.