Il doit penser qu'il m'attire alors que pas du tout, je rougis très facilement et comme c'est mon supérieur il m'intimide et je suis pas à l'aise en sa présence...

_.gif)
Le 17 janvier 2025 à 19:29:41 :
L'auteur qui cherche la promotion canapé
Je suis fonctionnaire, ça marche pas comme ça
Il pense pas ça, c’est toi qui pense ça, ton anxiété te fait penser ça mais c’est faux
Il a sûrement rien capté, et si jamais il a capté il va savoir que c’est du stress et il va sûrement + vouloir t’aider qu’autre chose
Le 17 janvier 2025 à 19:31:22 :
Il pense pas ça, c’est toi qui pense ça, ton anxiété te fait penser ça mais c’est fauxIl a sûrement rien capté, et si jamais il a capté il va savoir que c’est du stress et il va sûrement + vouloir t’aider qu’autre chose
Merci khey ça me rassure un peu de lire ça
Ça t'aidera sans doute comme moi ça m'a aidéLe 17 janvier 2025 à 19:32:11 :
Tu es une fille ? Il y a 80% de chances qu'il pense qu'il y a moyen, que tu es sous son charme et qu'il peut te gérer s'il veut, bien joué ma grande.
Oui c'est justement ça qui m'angoisse et me met encore plus mal à l'aise
alors qu'il a sûrement 15 ans de plus que moi et m'attire pas du tout, c'est sa posture de supérieur qui me met dans cet état
Le 17 janvier 2025 à 19:32:21 :
Il pense pas ça, c’est toi qui pense ça, ton anxiété te fait penser ça mais c’est fauxIl a sûrement rien capté, et si jamais il a capté il va savoir que c’est du stress et il va sûrement + vouloir t’aider qu’autre chose
Faut bien comprendre que l’anxiété c’est une émotion qui te veut du mal, elle va te faire penser n’importe quoi, l’anxiété c’est une illusion
Le 17 janvier 2025 à 19:32:11 :
Tu es une fille ? Il y a 80% de chances qu'il pense qu'il y a moyen, que tu es sous son charme et qu'il peut te gérer s'il veut, bien joué ma grande.
ouai bon la plupart les mecs sautent pas sur la première venue qui lui donne de l'attention. la vraie vie c'est pas jvc
Le 17 janvier 2025 à 19:33:21 :
et si tu t'inscrivais à des cours de théâtre ?Ça t'aidera sans doute comme moi ça m'a aidé
Impossible pour moi
Le 17 janvier 2025 à 19:34:17 :
et si tu t'inscrivais à des cours de théâtre ?Ça t'aidera sans doute comme moi ça m'a aidé
Impossible pour moi
pourquoi ?
Le 17 janvier 2025 à 19:33:56 :
Le 17 janvier 2025 à 19:32:21 :
Faut bien comprendre que l’anxiété c’est une émotion qui te veut du mal, elle va te faire penser n’importe quoi, l’anxiété c’est une illusion
C'est vraiment dur à vivre je me prends la tête pour des trucs comme ça TOUT LE TEMPS 
Le moindre échange gênant je vais y penser des jours, la mon week-end est gâché je le sais déjà
Le 17 janvier 2025 à 19:34:57 :
Le 17 janvier 2025 à 19:34:17 :
Impossible pour moi
pourquoi ?
J'en suis physiquement incapable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic