Le 04 janvier 2025 à 07:06:06 :
C'est trop dur la vie et les parents. Tu fais des études ?
Non je travaille mais je pense retourner en cours l'année prochaine peut être
Le 04 janvier 2025 à 07:06:58 :
Bah va bosser et prends toi un appart. Tu verras la vie c'est pas la même.
Si je fais ça je sais que je vais plus leur adresser la parole pour tout ce qu'ils m'ont fait subir
Le 04 janvier 2025 à 07:07:46 :
Bah va bosser et prends toi un appart. Tu verras la vie c'est pas la même.Si je fais ça je sais que je vais plus leur adresser la parole pour tout ce qu'ils m'ont fait subir
Oui et ?
Le 04 janvier 2025 à 07:07:07 :
Pars en scrèd
Si je fais ça j'ai plus le droit de remettre les pied chez moi de toute ma vie mon père a jurer sur la tombe de sa mère et de toute façon j'ai pas le droit de dire que c'est chez moi apparemment je dois dire que c'est chez mon père et je suis pas chez moi seulement un hébergé mais je leur ai jamais demandé de me mettre au monde bordel
Le 04 janvier 2025 à 07:08:29 :
Le 04 janvier 2025 à 07:07:46 :
Bah va bosser et prends toi un appart. Tu verras la vie c'est pas la même.Si je fais ça je sais que je vais plus leur adresser la parole pour tout ce qu'ils m'ont fait subir
Oui et ?
Je sais pas si c'est moral de faire ça mais bon là je suis au bord de la séquestration dès que j'ouvre ma gueule ça me dis de me casser si je suis pas compté que je dois me plier au règle et en plus mon père me menace plusieurs fois de me mettre à la rue
Le 04 janvier 2025 à 07:11:45 :
C’est la bonne ambiance chez toi c’est cool
Ça pue ça grand mère plutôt. Y'a de forte chance que je laisse mon daron crevé dans un ehpad plus tard j'espère qu'il en sera pas étonné du pourquoi du comment
Le 04 janvier 2025 à 07:12:41 :
Après, est-ce que ta mère te fait à manger et tes lessives ?
Non plus elle fait à manger pour tout le monde mais je peux me faire a mangé tout seul si j'ai envie surtout que je travaille donc j'ai des thunes et ensuite la lessive c'est moi qui la fait
Le 04 janvier 2025 à 07:14:44 :
Et ta mère est sympa tout de même ?
Ma mère c'est tout le contraire je l'aime vraiment c'est ma mère quoi le problème est que elle est femme au foyer elle a jamais travaillé et si demain mon père décide de divorcer elle aura que dalle pour elle ce qui fait que elle est extrêmement soumise à mon père et j'ai oublié de préciser que mes parent sont cousin mais genre très proche au premier degré cousin germain et par miracle je me porte très bien aucun problème de santé ou autre malformations c'est déjà ça au moins je me fais pas enculé par la génétique déjà que je me fais enculé à la maison par ces règle à la con
Le 04 janvier 2025 à 07:13:55 :
Le 04 janvier 2025 à 07:12:41 :
Après, est-ce que ta mère te fait à manger et tes lessives ?Non plus elle fait à manger pour tout le monde mais je peux me faire a mangé tout seul si j'ai envie surtout que je travaille donc j'ai des thunes et ensuite la lessive c'est moi qui la fait
Dans ce cas prends toi un petit appart, avec la CAF si t'es pas à Paris tu devrais t'en sortir... Et si tu reprends tes études t'auras le droit à une chambre du CROUS / bourse
Le 04 janvier 2025 à 07:26:57 :
Pourquoi tu te laisses faire?
Sinon demain je suis officiellement sdf mon père me met à la rue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic