Ba Gladiator sans Maximus c'est plus Gladiator
Logique
Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre
Le 23 janvier 2025 à 10:53:32 :
Qui a demandé un Gladiator 2 ?
Qui a demandé des rhinos ?
Qui a demandé des requins ?
Qui a demandé Denzel Washington qui tente de nous faire gober qu'un Africain romain =/= subsaharien ?
Qui a demandé Gladiator 2 ?
Le 23 janvier 2025 à 10:53:32 :
Qui a demandé des rhinos ?
Qui a demandé des requins ?
Qui a demandé Denzel Washington qui tente de nous faire gober qu'un Africain romain =/= subsaharien ?
Qui a demandé Gladiator 2 ?
T'as oublié les babouins transgéniques
Le 23 janvier 2025 à 10:53:27 :
Le 23 janvier 2025 à 10:52:48 Foujita2 a écrit :
J'avais commencé a regarder le début, c'est un crime ce qu'ils ont fait, y'a rien qui va entre réalisation, scénario pourris, CGI horrible mais bon habitué avec notre époque de merde
Ceux qui arrivent a regarder en entier un film comme ca ont des gouts de chiottes dsl après j'en veux pas aux 2000 d'avoir toujours baigné la dedans c'est la norme pour eux
Le 23 janvier 2025 à 10:55:36 Foujita2 a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 10:53:27 :
Le 23 janvier 2025 à 10:52:48 Foujita2 a écrit :
J'avais commencé a regarder le début, c'est un crime ce qu'ils ont fait, y'a rien qui va entre réalisation, scénario pourris, CGI horrible mais bon habitué avec notre époque de merdeCeux qui arrivent a regarder en entier un film comme ca ont des gouts de chiottes dsl après j'en veux pas aux 2000 d'avoir toujours baigné la dedans c'est la norme pour eux
Los famosos 2000, c'est pas eux qui ont été voir ce film au cinéma _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic