Topic de Campbellrefor11 :

[ALCOOL] depuis que je ne bois PLUS je dors comme un gros BEBE

c'est fou comment l'alcool impact la qualité du sommeil

avant je dormais mal, fatigué h24, réveil en pleine nuit à 4h et impossible de se rendormir, sommeil explosé et aléatoire

maintenant tous les soirs vers 22H / 23H j'ai envie de faire dodo, hop, au lit, bim bam boom, je dors 8h sans interruption, petit réveil tranquillou pilou

je pense que je vais jamais reprendre l'alcool le soir, c'est le pire tue-sommeil ever

Le 11 janvier 2025 à 09:09:50 BruceHarper a écrit :
Pas que le sommeil l'op

oui je parle du sommeil mais les autres avantages sont nombreux

déjà la prise de poids, quand tu vois le nombre de calories qu'il y a dans l'alcool bordel, mais ça je le savais déjà

et sinon j'ai aussi noté une baisse de l'anxiété, si vous êtes sujet à ça ça peut être intéressant de calmer l'alcool, j'ai plus ce gros bad post-cuite qui reste deux trois jours à chaque fois

Je peux pas dormir sans alcool et benzos

Mais force à toi khey, je compte sober up ce mois-ci

Le 11 janvier 2025 à 09:11:45 Strawberrypimp a écrit :

j'étais comme toi clé, full benzos et pas mal d'alcool, mais justement je suis super content d'avoir retrouvé un sommeil sain sans avoir à engloutir xanax sur xanax

après on est tous différent je sais pas si ça va marcher pour toi mais t'as bien raison d'essayer :oui:

Oe le sommeil sous alcool c est affreux, en vrai tu restes endormi parce que t’as suffisamment d’alcool dans le sang mais tu te réveilles en décuvant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Le 11 janvier 2025 à 09:13:07 :

j'étais comme toi clé, full benzos et pas mal d'alcool, mais justement je suis super content d'avoir retrouvé un sommeil sain sans avoir à engloutir xanax sur xanax

après on est tous différent je sais pas si ça va marcher pour toi mais t'as bien raison d'essayer :oui:

A part un retard au taff de temps en temps, sur le plan sommeil ça me réussit (sommeil de merde depuis mes 9ans)

Et j'ai des stimulants pour le réveil

Mais je reconnais que j'ai une grosse crise d'anxiété à chaque réveil :(

Fait débord que je me trouve un sport à faire à fond et une meuf qui soit pas cinglée pour changer :oui:

J'avais arrêté l'année dernière putain, j'ai repris, et puis là j'ai encore eu un gros avertissement et en même temps (encore) une fois une chatte insensé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504179431-philiwaluigi.png

Même si ça m'est arrivé tellement et tellement de fois, j'ai plus confiance en moi sur la tise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504179431-philiwaluigi.png

C'est clair, l'alcool pourrit le sommeil. Bien joué pour ton changement :)

Le 11 janvier 2025 à 09:40:23 :
C'est clair, l'alcool pourrit le sommeil. Bien joué pour ton changement :)

Ouais mais c'est un nectar pour insomniaque

Je dors mieux avec la tise

Après c'est malsain, d'où mon envie d'arrêt

Le 11 janvier 2025 à 09:15:47 :

Le 11 janvier 2025 à 09:13:07 :

A part un retard au taff de temps en temps, sur le plan sommeil ça me réussit (sommeil de merde depuis mes 9ans)

Et j'ai des stimulants pour le réveil

Mais je reconnais que j'ai une grosse crise d'anxiété à chaque réveil :(

Fait débord que je me trouve un sport à faire à fond et une meuf qui soit pas cinglée pour changer :oui:

Le mec veut une meuf pas cinglée mais peut pas dormir sans alcool, des stimulants au reveil après sa crise d'angoisse :rire:
Le mec est sain :rire:

Comme les meufs 2/10 qui veulent leur chad :)

Données du topic

Auteur
Campbellrefor11
Date de création
11 janvier 2025 à 09:08:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !