Topic de LuceLuce666 :

On en TALK de la BAISE avec CAPOTE ?

C’est important d’en mettre une pour la fille, comme ça elle n’a pas à prendre des pilules qui lui font du mal. Tu peux bien faire cette concession pour ton amoureuse quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504443234-buh.png
Go capote extra fine :ok:
Plus cher mais top tiers

J’ai rarement bz avec capote car mes premières fois avec ma teen de poche quand on était au lycée je finissais cash en elle

Impossible de mettre une capote quand ta 1ere fois était sans

Jamais sans capote les gars surtout si vous connaissez pas bien votre partenaire

Le 18 janvier 2025 à 10:02:38 :

Le 18 janvier 2025 à 10:01:06 :
Jamais compris le délire perso, suffit de se retirer :(

Non, tu peux mettre une femme enceinte sans éjaculation...

tu peux aussi mettre enceinte sans pénétration...

Le 07 janvier 2025 à 02:12:00 :
Ça vous parait pas bizarre de devoir se protéger ?

Pour eviter les grossesses je comprend mais pour les maladies c'est normal de pas pouvoir effectuer un processus naturel sans chopper des merdes ?

Ils faisaient comment avant ? Les animaux ils choppent pas des maladies ou alors c'est tres rare

Avant tu avais pas des abrutis qui avait eu des rapports sexuels avec des singes en Afrique centrale et nous ont ramèner le sida

Et les autres IST sont 1000 fois loks grave et se soigne

L'auteur est gay la prep est réservé pour les gays :)

Le 18 janvier 2025 à 10:28:53 :
L'auteur est gay la prep est réservé pour les gays :)

Non, mais je connais de mes amis gays oui :(
C'est gratuit pour tout le monde, c'est juste qu'il y a beaucoup plus de chances de chopper le vih avec un mec qu'une meuf, mais c'est pas impossible
Dans le doute, et vu que c'est gratuit je préfère en prendre si jamais je go no capote

Parce la prep ne protège que du VIH et que ce n'est pas la seule IST l'OP

Le 18 janvier 2025 à 10:26:09 :

Le 18 janvier 2025 à 10:02:38 :

Le 18 janvier 2025 à 10:01:06 :
Jamais compris le délire perso, suffit de se retirer :(

Non, tu peux mettre une femme enceinte sans éjaculation...

tu peux aussi mettre enceinte sans pénétration...

Perso quand j'étais en opex ma meuf est tombée enceinte juste en faisant la bise donc bon

Go exercices de Kegel et Kegel inversé -> La teub durcit et épaissit -> Plus de sensations

Le 19 janvier 2025 à 09:50:09 :

Les autres IST sont curables et temporaires, c'est chiant mais ça ne va pas ruiner ta vie
VIH c'est vraiment le pire, en incurable t'as aussi HPV (cancer) mais tu peux te faire vacciner, également HSV mais c'est pas très grave celui là

Le 19 janvier 2025 à 09:54:03 :

Les autres IST sont curables et temporaires, c'est chiant mais ça ne va pas ruiner ta vie
VIH c'est vraiment le pire, en incurable t'as aussi HPV (cancer) mais tu peux te faire vacciner, également HSV mais c'est pas très grave celui là

Oui oui y'a pas aussi la syphilis, le VHB, le VHC, chlamydia, gonocoque etc. qui peuvent laisser des séquelles irréversibles

Le 19 janvier 2025 à 09:56:32 :

Oui oui y'a pas aussi la syphilis, le VHB, le VHC, chlamydia, gonocoque etc. qui peuvent laisser des séquelles irréversibles

Je suis d'accord pour Hépatite B et C, mais tu peux te faire te vacciner
Pour le reste, de ce que j'ai lu, tu peux juste prendre des antibio et ça disparaît
Je n'essaye pas de minimiser, je n'aimerais vraiment pas avoir ce genre de maladies, mais je ne vois pas en quoi ça laisserai des séquelles irréversibles

Le 19 janvier 2025 à 10:01:05 :

Le 19 janvier 2025 à 09:56:32 :

Je suis d'accord pour Hépatite B et C, mais tu peux te faire te vacciner
Pour le reste, de ce que j'ai lu, tu peux juste prendre des antibio et ça disparaît
Je n'essaye pas de minimiser, je n'aimerais vraiment pas avoir ce genre de maladies, mais je ne vois pas en quoi ça laisserai des séquelles irréversibles

Pour les femmes le Chlamydia peut laisser des séquelles sur les trompes et entraîner une infertilité
Par exemple

J’ai du atomiser une cinquantaine de meufs sans poteca et j’ai jamais eu de souci de maladies ou de bébé les kheys
Il suffit de sélectionner des meufs propres qui prennent un contraceptif.
Le seul problème que j’ai eu c’est une asiat baisée à l’étranger, elle a prétendu être enceinte de moi alors que j’avais même pas juté en elle !
Quel soulagement quand j’ai reçu le premier rapport du médecin qui disait qu’elle était enceinte depuis 5 semaines alors que je l’avais rencontré la semaine d’avant. Gros RIP à l’italien qui a du gérer cette merde.
Pauvre fœtus qui se développait entre les jets de foutre des hommes qui cartonnent sa mère :rire:

Données du topic

Auteur
LuceLuce666
Date de création
7 janvier 2025 à 00:57:19
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !