Y'a une différence entre dire "on sait pas comment l'univers a été créé" et dire "la religion de mes parents est la bonne COMME PAR HASARD, tro la chance"
Le 10 janvier 2025 à 13:08:12 : Mode de vie/pensé des croyants : -Aider son prochain -faire le bien autour de soit -être généreux -prier son Seigneur 5 fois par jour -respecter ses parents -pas de relations sexuelles hors mariages - Être discipliné -ne pas consommer se substances qui nuit au corps ou à l’esprit Mode de vie des athées : J’dis rien psk ça va faire 40 lignes
mode de vie des croyants : cracher sur les infidèles
je ne sais pas comment l'univers est apparu mais je suis à peu près certain que les lois physiques n'ont aucune raison de respecter notre intuition logique
Le 10 janvier 2025 à 12:00:37 : 0+0= 1 Rien + Rien = quelque chose ? Mon micro-onde était t-il une télécommande avant d’évoluer et de devenir cette objet magnifiquement utile ? Merci
Le 10 janvier 2025 à 12:00:37 : 0+0= 1 Rien + Rien = quelque chose ? Mon micro-onde était t-il une télécommande avant d’évoluer et de devenir cette objet magnifiquement utile ? Merci
Double doctorat, un en théologie et un philosophie je pense !