Page 16 -> «Énorme fils de pute bon à saigner comme un porc»
Soyez prudents sur la route
"Espèce de basané ou rebeu brun mal rasé tant qu'à faire au volant de son camion blanc immatriculé GZ-967-EW avec un hayon motorisé a forcé le rond point et surtout ma priorité alors que j'étais engagé ce matin dans les rues de Champigny. Même pas un merci ou un warning pour s'excuser de sa connerie ! Va te raser connard !"

Le 14 janvier 2025 à 22:39:21 :
"Espèce de basané ou rebeu brun mal rasé tant qu'à faire au volant de son camion blanc immatriculé GZ-967-EW avec un hayon motorisé a forcé le rond point et surtout ma priorité alors que j'étais engagé ce matin dans les rues de Champigny. Même pas un merci ou un warning pour s'excuser de sa connerie ! Va te raser connard !"

Le 14 janvier 2025 à 22:39:21 GolemPlacide a écrit :
ayaaa 
Ce site toujours debout 
Il est toujours là le taxi qui s'embrouille avec tout le monde à Paris ? 
Le 14 janvier 2025 à 22:42:00 BalaisPoilu a écrit :
Le 14 janvier 2025 à 22:40:41 :Mais..... mais.... c'est une blague ce site rassurez-moi
![]()
Y'a 5000 pages
Non mais, le cheminement qu'il faut pour avoir l'idée de conceptualiser un site de cet acabit bordel de bordel ...
La vie de merde, insipide, minable qu'il faut avoir pour envisager de poster ou créer un site pareil
On a tous pété les plombs au volant, et y'a des gens qui mettent un point d'honneur à ne pas oublier leurs pétages de plombs ?
Je suis sérieux clé, ce site me choque juste par son existence
Comment tu peux être minable à ce point ?
Le 14 janvier 2025 à 22:45:06 :
Ce site toujours deboutIl est toujours là le taxi qui s'embrouille avec tout le monde à Paris ?
Je l'ai pas vu encore
JvArchive compagnon