Le 02 janvier 2025 à 01:01:51 :
Le 02 janvier 2025 à 00:58:05 :
Le fait qu'ils réussissent c'est ça qui les rend fou je crois
Nous en France les immigrés d'afrique ne performent pas enormement a l'école ce qui peut garder une sorte de supériorité et de domination social pour les français européens
Mais en angleterre et au Canada , les indiens réussisent mieux que les blancs ! ils sont médecins , ingénieurs , etc ils rachetent toutes les maisons et appartements !!!En UK, les indiens sont plus riches que les anglais de souches.
Aux US, ils sont la 2e communauté la plus riche par tête après les juifs.
C'est une immigration travailleuse et éduquée.
This. Mais les low QI préfèrent rigoler de la couleur du Gange
Le 02 janvier 2025 à 00:49:59 :
Sur 4chan pol tous les sujets sont sur les indiens
Sur twitter aussi ça se déchaineLes pro trump sont en colère car Musk a dit qu'il voulait augmenter l'immigration indienne , il dit que les indiens travaillent mieux que les américains blancs
Les indiens n'apparaissent dans aucune stats interdites. En quelques génération ils sont devenus la communauté la plus riche de UK. Intégré, adoptent les coutumes du pays, apportent des points de pib.
Nous en France les immigrés d'afrique ne performent pas enormement a l'école ce qui peut garder une sorte de supériorité et de domination social pour les français européens
Mais en angleterre et au Canada , les indiens réussisent mieux que les blancs ! ils sont médecins , ingénieurs , etc ils rachetent toutes les maisons et appartements !!!En UK, les indiens sont plus riches que les anglais de souches.
C'est une immigration travailleuse et éduquée.
c'est l'immigration sélective
Le 02 janvier 2025 à 01:02:54 :
C'est une immigration travailleuse et éduquée.This. Mais les low QI préfèrent rigoler de la couleur du Gange
L'immigration ne pose problème que lorsqu'elle surpasse les natifs de souche. Les peuples occidentaux ont un besoin irrépressible de se sentir supérieur aux autres, ils n'aiment les étrangers que lorsqu'ils leurs rappellent à quel point les occidentaux sont supérieurs.
Le racisme en France a atteint un pic depuis que de plus en plus de chances étudient à l'université et font des grandes écoles.

Le 02 janvier 2025 à 01:02:43 :
Le 02 janvier 2025 à 01:01:13 :
Mais en angleterre et au Canada , les indiens réussisent mieux que les blancs ! ils sont médecins , ingénieurs , etc ils rachetent toutes les maisons et appartements !!!C'est pas que les indiens réussissent mieux dans l'absolu ,c'est juste tout l'occident qui décline ..
Ouvre juste un bouquin de maths niveau 3e qui date de 1970 et tu vas vite comprendre ...
Le truc est surtout que les jeunes font moins d'effort car l'école aujourd'hui ne paie plus. Les études ça fait belle lurette que ça ne sert plus d'ascenseur social, si on présume qu'elle l'a été dans le passé en premier lieu.
Je ne crois pas que les gamins de nos jours sont fondamentalement plus teubés qu'avant.
Au niveau cognitif pur ils sont ptet pas plus cons qu'avant ...
Mais le cognitif pur sans la culture de l'effort ,la persévérance, sans la capacité à se concentrer longtemps sans zapper, ça sert à rien ...
Du coup en pratique c'est comme si c'était des teubés ...
Le 02 janvier 2025 à 01:06:57 :
Le 02 janvier 2025 à 01:02:43 :
Le 02 janvier 2025 à 01:01:13 :
Mais en angleterre et au Canada , les indiens réussisent mieux que les blancs ! ils sont médecins , ingénieurs , etc ils rachetent toutes les maisons et appartements !!!C'est pas que les indiens réussissent mieux dans l'absolu ,c'est juste tout l'occident qui décline ..
Ouvre juste un bouquin de maths niveau 3e qui date de 1970 et tu vas vite comprendre ...
Le truc est surtout que les jeunes font moins d'effort car l'école aujourd'hui ne paie plus. Les études ça fait belle lurette que ça ne sert plus d'ascenseur social, si on présume qu'elle l'a été dans le passé en premier lieu.
Je ne crois pas que les gamins de nos jours sont fondamentalement plus teubés qu'avant.Au niveau cognitif pur ils sont ptet pas plus cons qu'avant ...
Mais le cognitif pur sans la culture de l'effort ,la persévérance, sans la capacité à se concentrer longtemps sans zapper, ça sert à rien ...
Du coup en pratique c'est comme si c'était des teubés ...
Effectivement, je n'aurais pas mieux résumé.
Mais il faut toujours souligner le fait que la pérsévérance manque toujours quand elle n'apporte rien, et c'est le cas des études en Occident de nos jours.
Le 02 janvier 2025 à 01:09:01 :
Le 02 janvier 2025 à 01:07:05 :
Bordel le forum qui devient pro immigration![]()
Ceux qui nous traite de facho ont finalement tort
Ce forum n'a jamais eu de souci avec l'immigration intégrée, honnête et travailleuse.
Ya quelques cas quand même de racelards invétérés, mais dans l'ensemble tu as raison
Les indiens sont très discrets, restent entre eux et font peu de bruits un peu comme les chinois, ils dérangent pas du coup c'est incompréhensible
En fait tout le drama sur les indiens c'est parti du visa H1B
Y'a des grosses boîtes us d'origine indienne qui abusent à fond et prennent des indiens payés au lance pierre plutôt que des américains locaux ...
Les américains découvrent le dumping social avec les excès de la mondialisation ,comme c'est délicieux 🤡
Le 02 janvier 2025 à 01:09:10 :
Cette haine anti -indiens prouvent bien une chose : c'est que les racistes s'en foutent de la criminalité et de l'intelligence , tout ça ne sont que des pretextes .
Car quand des immigrés non blancs comme les indiens ne provoquent pas d'insécurité et sont intelligents éduqués , ils sont encore plus détestés par les racistes !
L'extrême-droite déteste l'immigration non intégrée, elle déteste encore plus celle qui l'est.
Les uns car ils tirent une nation vers le bas, les autres car ils les surpassent donc ça brise dans leur tête le mythe de l'occidental supérieur.
Le 02 janvier 2025 à 01:09:01 :
Le 02 janvier 2025 à 01:07:05 :
Bordel le forum qui devient pro immigration![]()
Ceux qui nous traite de facho ont finalement tort
Ce forum n'a jamais eu de souci avec l'immigration intégrée, honnête et travailleuse.
Quand je dis que je suis pour la réforme du RSA donc pro travail des chofix viennent m'insulter 
Le 02 janvier 2025 à 01:10:07 :
Les indiens sont très discrets, restent entre eux et font peu de bruits un peu comme les chinois, ils dérangent pas du coup c'est incompréhensibleEn fait tout le drama sur les indiens c'est parti du visa H1B
Y'a des grosses boîtes us d'origine indienne qui abusent à fond et prennent des indiens payés au lance pierre plutôt que des américains locaux ...
Les américains découvrent le dumping social avec les excès de la mondialisation ,comme c'est délicieux 🤡
Effectivement, immigration massive de latino, immigration d'indiens, les locaux vont se faire grand remplacer _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic