Voila la situation les kheys et merci d'avance pour votre lecture et répondez svp
ALors voila, soirée du 31, invité à une soirée avec 30 meufs pour 15 mecs la classique
Il faut déjà savoir que j'avais après cette première soirée une DEUXIEME à 20 min a pied avec genre 10 autres mecs de la PREMIERE
On nommera les trois personnages les plus importants, toutes des meufs : C, M et B
Premiere soirée (plus important) : en gros, C qui est moins belle me saute dessus dès que j'arrive à la soirée, elle me charbonne de fou de manière très cramé et arrive un moment où M (bien plus belle et timide) arrive et se joint à nous, elle commence à me charbonner un peu aussi et je lui montre de l'intéret
MAIS C (qui était là avant) lui fait comprendre de dégager
Donc perdu pour perdu je décide de pécho C au minima, même si je regrette un peu M
Deuxième soirée (osef) : juste pour mentionner une fille (B) qui devait venir à la première soirée et est venue à la deuxieme seulement
je lui ai vite fait parler parce que c'est celle que je voulais absolument pécho de base, elle était sympa et belle
seul truc à dire c'est qu'en rentrant elle s'abonne à mon insta et like une story à la une de 4 semaines auparavant
A noter : M, C et B sont toutes amies entre elles
SUITE : C veut donc me revoir mercredi, je vais y aller pour lui dire que je souhaite pas etre plus que potes pour l'instant (au cas où
) et je compte (suite aux conseils de mes potes et une longue réfléxion) DM sur insta M pour lui dire que "elle avait l'air sympa bla bla on a pas pu parler trop à cause de C ça serait cool on se revoit" tout en clarifiant gentiment que je suis pas en couple avec C
Ah et pour les braves qui sont venus jusqu'ici voici le ASSent
Le 11 janvier 2025 à 15:21:58 :
J'ai vu le ass avant, mais comme il était de qualité j'ai lu. Oublie celle qui te calcul pas et concentre toi sur C et M, et vu que tu à l'air de préféré M concentre toi sur elle et oublie C. Même si ça marche ça serait chelou de retourner sur C, ça fait plan C sans mauvais jeu de mots.
ok merciii de ta réponse khey
j'avoue le ass je suis pas allé chercher très loin
oui C est très mid et chiante donc bon...
celle qui me calcule pas je suis d'accord
une idée pour enclencher avec M? ou la mienne te semble pas mal?
CMB comme Cosmological Microwave Background

Le 11 janvier 2025 à 15:26:14 :
Même avis. Fonce sur M, tej C. Même si tu sortais avec C, ton attrait moyen sur le long terme te ferais 1) avoir une relation de merde et 2) Toutes femmes veut être considéré comme la "plus belle" Pour son homme. Et la visiblement même mentir sera un terrible effort.
ok khey merci de ta réponse je vais faire ça
parce que oui jamais je me mets avec C ou ça sera vraiment ultra forcé quoi
par contre j'espère qu'elle va pas prendre la haine et me griller auprès de M
Le 11 janvier 2025 à 15:28:10 :
Oublie C et concentre toi sur M et comme dit plus haut, si malheureusement ca ne fonctionne pas avec M, ne retourne pas avec C
ah bon je laisse tomber C direct genre meme pas en roue de secours?
elle est folle de moi en vif genre c'est elle qui force pour qu'on se revoie
Le 11 janvier 2025 à 15:29:54 :
Oublie C et concentre toi sur M et comme dit plus haut, si malheureusement ca ne fonctionne pas avec M, ne retourne pas avec Cah bon je laisse tomber C direct genre meme pas en roue de secours?
elle est folle de moi en vif genre c'est elle qui force pour qu'on se revoie![]()
Bah elles sont potes donc c'est risqué
Le 11 janvier 2025 à 15:34:39 :
Oublie C et concentre toi sur M et comme dit plus haut, si malheureusement ca ne fonctionne pas avec M, ne retourne pas avec Cah bon je laisse tomber C direct genre meme pas en roue de secours?
elle est folle de moi en vif genre c'est elle qui force pour qu'on se revoie![]()
oui certes mais bon si M me tej autant tenter de revenir, meme juste pour couple libre ou plan cul ou juste pour se galoche comme ça
Le 11 janvier 2025 à 15:36:43 :
On a pas tous la même vie quand même…
T’as carrément 3 meufs qui te courent après…
une seule sur khey
une autre possible
et la 3e quasi pas donc bon
après j'ai attendu beaucoup de temps avant d'avoir ça
en quelque sorte le "bah sors" du fofo est vrai, faut juste sortir au bon endroit
Le 11 janvier 2025 à 15:38:31 :
palu
merci du up en dépit
Le 11 janvier 2025 à 15:34:39 :
je l'ajoute sur snap/DM mercredi soir on est d'accord? et faut que je sois plutot cash dans mes intentions pas faire trainer ?
Le 11 janvier 2025 à 15:39:23 :
T’as carrément 3 meufs qui te courent après…une seule sur khey
une autre possible
en quelque sorte le "bah sors" du fofo est vrai, faut juste sortir au bon endroit
Vu que t’es un pro maintenant, les femmes cherchent quoi chez un mec ?
Le 11 janvier 2025 à 15:42:26 :
Le 11 janvier 2025 à 15:39:23 :
T’as carrément 3 meufs qui te courent après…une seule sur khey
une autre possible
en quelque sorte le "bah sors" du fofo est vrai, faut juste sortir au bon endroitVu que t’es un pro maintenant, les femmes cherchent quoi chez un mec ?
je dirai pas pro vu que c'est en soirée mais en gros
3/4 des techniques de drague que tu vois sur internet et qui ont l'air ultra clichées sont plutot vraies, juste mal comprises et effectuées je dirai
après faut etre charismatique en soirée, propre et parler à des meufs sans parler à TROP de meufs
je dirai qu'elle cherche un mec beau physiquement mais qui est pas une coquille vide, donc oui le physique compte mais pas autant que les incels du fofo peuvent le dire (je suis bg de visage mais giga skinny)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic