Topic de jerzinho :

Ca vaut le coup d'acheter la switch ?

Salut les khey avec ma femme on ce tate a acheter la switch pour genre Mario kart et switch sport mais j'ai lu des articles comme quoi la switch 2 sortirais en mars ?

J'ai jamais acheté de console Nintendo donc si des experts peuvent me dire la durée de vie de la console encore. Merci d'avance la familia

si des jeux dessus t'intéresse , mais uniquement les exclusivités

ya mario odyssey qui est vraiment bien ou d'autres mario bros 2D

Y’a de forte chance que la switch 2 puisse lire les jeux de la switch 1 c’est à moitié confirmé par Nintendo

Dans votre cas attendez l’annonce de la switch 2 voir si elle est bien rétro compatible

Mais vue le prix de la switch 1 pour moi c’est clairement mieux de prendre la 2 direct

Le 01 janvier 2025 à 14:36:34 :
Salut les khey avec ma femme on ce tate a acheter la switch pour genre Mario kart et switch sport mais j'ai lu des articles comme quoi la switch 2 sortirais en mars ?

J'ai jamais acheté de console Nintendo donc si des experts peuvent me dire la durée de vie de la console encore. Merci d'avance la familia

attends la switch 2 qui sera surement présenté en janvier .

Non ça ne vaut pas le coup.
Dans maximum 3 mois la switch 2 sort et elle est rétrocompatible.
D'autant que la switch 1 n'a pas baissé de prix, elle est toujours vendu horriblement cher pour ce que c'est.
D'accord les kheys je vais suivre vos conseils alors merci

Le 01 janvier 2025 à 14:40:25 scutter a écrit :
Non ça ne vaut pas le coup.
Dans maximum 3 mois la switch 2 sort et elle est rétrocompatible.
D'autant que la switch 1 n'a pas baissé de prix, elle est toujours vendu horriblement cher pour ce que c'est.

Source ?

D'apres certaines sources, ils devraient présenter la console ce mois ci pour une sortie en mars, personnellement, je ne vois plus trop l'interet de prendre la premiere version à moins d'etre vraiment préssé et d'avoir un budget limité.
c'est une console qui a 8 ans et dont l'hardware en a 12, aucun intérêt d'acheter ça au prix fort :(

Données du topic

Auteur
jerzinho
Date de création
1 janvier 2025 à 14:36:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !