En ce début d'année 2025, je vous annonce qu'on peut se passer de cigarettes sans ressentir la moindre déprime ou souffrance ou le moindre ennui , il suffit juste de comprendre l'arnaque totale que ça représente
Pour ceux qui sauraient pas, la nicotine ne procure littéralement aucun plaisir ou soulagement, à moins d'y être accro.
Quand t'es non fumeur, c'est pas que tu ne sais pas apprécier la cigarette ou le cigare infect que tu fumes, c'est que ton corps ne réclame aucune nicotine, donc tout ce qu'il remarque, c'est la fumée qui empeste et te brule la gorge
Donc non seulement la clope te donne aucun plaisir, mais elle ne te donne ni énergie, ni concentration, ni confiance en toi
A vrai dire, la cigarette te prend ce que t'as déjà pour te le rendre en partie dès que tu tires une taff
Et les fumeurs sont persuadés que le tabac leur apporte quand même quelque chose de positif malgré les désagréments, alors qu'il n'y aucun intérêt à être fumeur ou même vapoteur, car la vape est une sacrée saleté aussi, tu restes esclaves d'un produit qui n'apporte rien.
Pourquoi esclave ? C'est une drogue okey mais c'est surtout la drogue à action et dissipation la plus rapide.
La nicotine monte très vite au cerveau et se dissipe très vite, donc la logique voudrait qu'on soit tout le temps en train de fumer, à la moindre putain d'occasion. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe avec les vapoteurs, qui sont pas soumis aux mêmes contraintes que les fumeurs, donc peuvent se rendre compte à quel point cette faim n'est jamais, jamais rassasié.
En réalité, le plaisir que vous prenez dans la cigarette ou la vape, quand vous tirez une bonne taf après 20 minutes à vous retenir, c'est simplement de revenir à l'état de non fumeur, c'est à dire quand vous n'aviez pas de manque à soulager.
Et ceci est valable pour beaucoup d'autres addictions mais surtout pour la cigarette, car le pouvoir qu'on lui attribue se révèle plus psychologique qu'autre chose. Beaucoup de fumeurs arrivent très bien à se retenir sans fumer quand on leur impose un resto non fumeur ou une soirée non fumeur, surtout les fumeurs de longue date qui savent pas arrêter mais qui aimeraient.
Ouai 12,50 on va plus au tabac hein, on achète à l'etranger maintenant, ma soeur m'en ramène d'Italie et à la fin du mois je vais aller en espagne en acheter _.gif)
12,50 le paquet ils sont devenu fous
Par contre tu racontes n'importe quoi ça se voit que tu n'es pas fumeur. Chacun sa consommation de cigarette donc non, on a pas forcément le manque en 20mn
la cigarette en plus des addictifs industriels te rend dépendant rapidement.
Un sevrage de tabac c'est au minimum 2 semaines pour un fumeur, des insomnies, des suées nocturnes, des tremblements, des picotements et une humeur qui fait le yoyo...
ne fumez pas !! N'essayez pas pour faire comme les autres !!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic