Topic de azizancho :

C'est normal de pas être attaché a ses parents

Même quand j'étais petit, j'étais en colonie de vacance pendant plusieurs semaines et j'avais aucune envie de parler a ma mère au téléphone et aujourd'hui c'est la même chose je lui parle vraiment quand c'est nécessaire sinon osef + pas besoin de la voir non plus ou de prendre de ses nouvelles
en plus ma mère me harcelait en me répétant que j'étais pas un bon fils, que j'étais quelqu'un de mauvais ect alors que non délibérément je fais pas ( ou rarement ) de mal au gens au contraire ça me dérange de voir des gens dans le mal ( par exemple les sdf en hiver )

Le 31 décembre 2024 à 19:31:19 :
en plus ma mère me harcelait en me répétant que j'étais pas un bon fils, que j'étais quelqu'un de mauvais ect alors que non délibérément je fais pas ( ou rarement ) de mal au gens au contraire ça me dérange de voir des gens dans le mal ( par exemple les sdf en hiver )

Quelle relation tu as avec ta mère aujourd'hui ? Tu la vois toujours ?

Le 31 décembre 2024 à 19:35:12 :

Le 31 décembre 2024 à 19:31:19 :

Quelle relation tu as avec ta mère aujourd'hui ? Tu la vois toujours ?

Bah j'ai pas encore pris d'appartement donc oui je la vois tout les jours

T’as plus de chance de finir clodo

Le 31 décembre 2024 à 19:47:51 :
T’as plus de chance de finir clodo

pourquoi

Non. T'es juste un psychotique ou un enculé
T'as juste des soucis mentaux, mais c'est pas faute, t'es né avec tu pouvais pas choisir d'avoir un cerveau de psychopathe.
Non c'est pas normal, tu dois surement être un dangereux psychopathe dénué d'empathie
Sans véritables causes ce n'est pas normal non :doute:
Pareil khey mais pour de bonne raison ce qui n'est pas ton cas

Le 01 janvier 2025 à 20:26:03 :
Pareil khey mais pour de bonne raison ce qui ne semble pas être ton cas.

pourquoi ta mère est comment

Données du topic

Auteur
azizancho
Date de création
31 décembre 2024 à 19:27:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !