On est d'accord qu'elle arrache et qu'elle est bien plus contagieuse ?
Je suis contaminé depuis mercredi dernier et j'étais en PLS pendant deux jours dans mon lit (nez qui coule, crâne en feu, fatigue extrême, frissons, insomnie, sueurs...).
Ça commence à aller mieux depuis hier, je me blinde de vitamine C + magnésium mais la fatigue est encore présente et je me réveille trempé de sueur la nuit. 
Le 12 janvier 2025 à 15:18:06 :
je suis pas tombé malade de l'année
L'année dernière à la même période j'avais chopé un "Mycoplasma pneumoniae" mais sinon RAS le reste de l'année. 
Le 12 janvier 2025 à 15:19:38 :
je suis pas tombé malade de l'annéeL'année dernière à la même période j'avais chopé un "Mycoplasma pneumoniae" mais sinon RAS le reste de l'année.
C'est pas drôle non plus, j'ai choppé une pneumonie à mycoplasme au début du COVID, j'ai passé deux mois en PLS à chercher mon souffle 
Le 12 janvier 2025 à 15:23:24 :
Le 12 janvier 2025 à 15:19:38 :
je suis pas tombé malade de l'annéeL'année dernière à la même période j'avais chopé un "Mycoplasma pneumoniae" mais sinon RAS le reste de l'année.
C'est pas drôle non plus, j'ai choppé une pneumonie à mycoplasme au début du COVID, j'ai passé deux mois en PLS à chercher mon souffle
Non effectivement c'est une sacré saloperie, heureusement que l'anti-biotique prescrit est efficace. 
_.gif)
Le 12 janvier 2025 à 15:17:28 :
![]()
Je suis contaminé depuis mercredi dernier et j'étais en PLS pendant deux jours dans mon lit (nez qui coule, crâne en feu, fatigue extrême, frissons, insomnie, sueurs...).Ça commence à aller mieux depuis hier, je me blinde de vitamine C + magnésium mais la fatigue est encore présente et je me réveille trempé de sueur la nuit.
combien de doses khey ?

Le 12 janvier 2025 à 15:27:41 :
![]()
Je suis contaminé depuis mercredi dernier et j'étais en PLS pendant deux jours dans mon lit (nez qui coule, crâne en feu, fatigue extrême, frissons, insomnie, sueurs...).Ça commence à aller mieux depuis hier, je me blinde de vitamine C + magnésium mais la fatigue est encore présente et je me réveille trempé de sueur la nuit.
combien de doses khey ?
0 doses, toujours 100% humain, j'ai juste chopé le COVID une ou deux fois à l'époque du PASS
Le 12 janvier 2025 à 15:28:49 :
Le 12 janvier 2025 à 15:27:41 :
![]()
combien de doses khey ?
0 doses, toujours 100% humain, j'ai juste chopé le COVID une ou deux fois à l'époque du PASS
![]()
d'acc, merci de ta réponse.
N'empeche, on dirait que cette année c'est "spécial", ca parle de plan blanc, tout ca...
Va savoir si y a un lien avec autre chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic