Vous en pensez quoi du Brésil ?
J'ai une proposition de taff là bas à Sao Paulo, pour du long terme avec un très bon salaire mais ce pays me fait flipper, des témoignages
bien joué clé
apparemment sao paulo c'est plus safe que le reste du brésil en général, mais je resterais méfiant quand même
Le 31 décembre 2024 à 16:04:41 :
bien joué cléapparemment sao paulo c'est plus safe que le reste du brésil en général, mais je resterais méfiant quand même
Mais genre, si je me promène dans la rue, il y a pas des mecs en moto qui vont me braquer avec un flingue ?
Le 31 décembre 2024 à 16:05:13 :
y'a certains quartiers à éviter comme toutes les grandes villes
Non mais si j'y vais, je me prend plusieurs jours pour cartographié la ville et je m approche d aucuns quartiers chelou 
Le 31 décembre 2024 à 16:19:12 :
Le 31 décembre 2024 à 16:16:21 :
J'irai jamais pour deux raisons : 1/je suis casanier, 2/il fait mille fois trop chaud dans ce pays![]()
Bon après la chaleur c'est cool, en Europe c'est la misère en hiver
Au-dessus de 20°C je commence à devenir léthargique et à 25°C ou plus je suis totalement non opérationnel
J'ai horreur de la chaleur
Le 31 décembre 2024 à 16:20:09 :
J'irai jamais pour deux raisons : 1/je suis casanier, 2/il fait mille fois trop chaud dans ce pays![]()
Au-dessus de 20°C je commence à devenir léthargique et à 25°C ou plus je suis totalement non opérationnel
![]()
J'ai horreur de la chaleur![]()
Ah ? Moi c'est le froid que je supporte plus, chaque hiver je suis en dépression
Le 31 décembre 2024 à 16:20:09 :
![]()
J'ai horreur de la chaleur![]()
Bordel l'op, fonce.
São Paulo est de plus en plus l'endroit où il faut être, c'est déjà très vivable et tout s'y améliore la-bas.
J'ai un collègue qui a expat là-bas, c'est un peu à l'américaine.
Le 31 décembre 2024 à 16:23:41 :
Bordel l'op, fonce.São Paulo est de plus en plus l'endroit où il faut être, c'est déjà très vivable et tout s'y améliore la-bas.
Ton collègue est typé comment ? Il a pas de soucis d insécurité? Moi je suis blond aux yeux bleus, je suis le gringo typique, ils me prendront pas pour cible ?
Tu sais si il y a beaucoup de caucasiens à sao Paulo ?
Le 31 décembre 2024 à 16:26:20 :
Bordel l'op, fonce.São Paulo est de plus en plus l'endroit où il faut être, c'est déjà très vivable et tout s'y améliore la-bas.
Ton collègue est typé comment ? Il a pas de soucis d insécurité? Moi je suis blond aux yeux bleus, je suis le gringo typique, ils me prendront pas pour cible ?
Comme dans n'importe quelle grande ville en 2024 presque 2025 je suppose qu'il suffit d'éviter de te balader avec une énorme Rolex au poignet, un smartphone en vue à bout de bras ou un portefeuille dans la poche arrière de ton short et tu devrais survivre sans trop de dommages
Le 31 décembre 2024 à 16:27:57 :
Le 31 décembre 2024 à 16:26:20 :
Comme dans n'importe quelle grande ville en 2024 presque 2025 je suppose qu'il suffit d'éviter de te balader avec une énorme Rolex au poignet, un smartphone en vue à bout de bras ou un portefeuille dans la poche arrière de ton short et tu devrais survivre sans trop de dommages
![]()
Comment ça ? Genre si je suis au tel dans la rue, on va me braquer ?
JvArchive compagnon