Le 07 janvier 2025 à 18:09:57 :
Le 07 janvier 2025 à 18:03:13 :
Je suis resté quelques temps avec une indienne. Sans doute la plus belle fille avec qui j’ai couchée, très fine, joli sourire, cheveux longs soyeux, petits seins mignons… mais complètement dingue (pathologiquement) et hygiène limite. (Douche 2 fois par semaine et minou qui sentait le pipi)dégueulasse
Ouais franchement c’était pas fou, mais je reconnais qu’une fois où on était bien bourrés ça m’a excité lol
Le 07 janvier 2025 à 18:12:26 :
Le 07 janvier 2025 à 18:07:41 :
Le 07 janvier 2025 à 18:06:50 :
Le 07 janvier 2025 à 18:01:14 :
Le 07 janvier 2025 à 18:00:19 :
> Le 07 janvier 2025 à 17:54:08 :
>> Le 07 janvier 2025 à 17:40:33 :
> >J'ai une indienne de poche je valide
>
> Raconte
Elle est étudiante en erasmus mais parle pas français on communique en anglais
![]()
Elle a une bonne image du romantisme français et je joue le jeuça marche ![]()
On fait des sorties au cine, fetes foraines, musée et tout les trucs clichés du genre![]()
Et la cerise sur le gateau elle a jamais eu de mec avant moi a cause de ses parents strictes au pays (pays dans lequelle elle ne veut pas remettre les pieds de si tot)![]()
Elle est belle ?
Tres honetement oui, c'est pas une 10/10 ultime mais elle a de long cheveux noirs bouclés et un magnifique regard
![]()
Si on passe outre l'accent et quelque details physiques commeles gros sourcils franchement elle est deja au dessus de 2/3 des filles randoms dans la rue![]()
résumé : non
"2/10 meme avec un baton
"
Bordel les puceaux tardifs qui font la fine bouche ça me fera toujours rire![]()
Khey des indiennes eco+ j'en ai eu accroché au bask à de nombreuses reprises, jamais je m'abaisserais à ça putain
Bien sûr que c'est un bon plan, parce que les femmes en Asie sont bien plus romantiques et fidèles que les européennes 
En plus chez les indiennes tu as des beautés orientales ravissantes, Bollywood nous le montre constamment 
Le 07 janvier 2025 à 18:09:57 :
Le 07 janvier 2025 à 18:03:13 :
Je suis resté quelques temps avec une indienne. Sans doute la plus belle fille avec qui j’ai couchée, très fine, joli sourire, cheveux longs soyeux, petits seins mignons… mais complètement dingue (pathologiquement) et hygiène limite. (Douche 2 fois par semaine et minou qui sentait le pipi)dégueulasse
Miam

Le 07 janvier 2025 à 18:01:57 :
Le 07 janvier 2025 à 18:00:19 :
Le 07 janvier 2025 à 17:54:08 :
Le 07 janvier 2025 à 17:40:33 :
J'ai une indienne de poche je valideRaconte
Elle est étudiante en erasmus mais parle pas français on communique en anglais
![]()
Elle a une bonne image du romantisme français et je joue le jeuça marche ![]()
On fait des sorties au cine, fetes foraines, musée et tout les trucs clichés du genre![]()
Et la cerise sur le gateau elle a jamais eu de mec avant moi a cause de ses parents strictes au pays (pays dans lequelle elle ne veut pas remettre les pieds de si tot)![]()
Putain le malaise que ça doit être
![]()
Le celestin qui joue le Don Juan eco+ avec son indienne 4/10
AYAOO tu LIS dans mes pensées khey c’est tellement bien résumé 
Le 07 janvier 2025 à 18:15:10 :
Bien sûr que c'est un bon plan, parce que les femmes en Asie sont bien plus romantiques et fidèles que les européennesEn plus chez les indiennes tu as des beautés orientales ravissantes, Bollywood nous le montre constamment
Il y a de très belles indiennes, c'est vrai

Le 07 janvier 2025 à 18:02:27 :
putain le pavee de dupree vient d‘ou de nouveau ??
Asterix et Cléopatre
Le 08 janvier 2025 à 01:39:13 :
Testé et validé
Les indiennes sont sous côtés
Mon premier amour était indienne et on s'est éclatés au lit 
Le peu d’indiennes que j’ai connu étaient littéralement crades. Tu pouvais sentir leur odeur puante à plusieurs mètres.
Après ça veut rien dire. Date-la et dis-nous 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic