C'est la première chose que regarde une meuf quand elle te croise irl , ton style vestimentaire de blairo ou de chad
Pourquoi les mecs sud coréens ont du succès en europe le golem ?
vidéo en corée du sud = https://youtu.be/Zx7nNUGtEfA?feature=shared&t=1068 les mecs touristes étrangers = des golems sans style, les jeunes coréens = du style en majorité , une aura
Bordel les grosses goules du forum avec leurs baskets des puceaux tardifs + slims
ou les wesh en survêt du real vous êtes vraiment un repoussoir a meufs
évidemment , les mecs avec du style vont rien vous dire , car votre style de goule fera moins de concurrence
Asiats korean style en europe = toujours a la mode , pas une barbe ou moustache de clochard mexicanos , bon parfum, frais, bon style
La goule dreamer NPC stantard ou le wesh .... vêtements de NPC , moustache de mexicanos, barbe éco
Le 13 janvier 2025 à 01:45:09 :
Coréens = 1m80 en moyenne, sportif grâce au service militaire obligatoire, beaux grâce à la chirurgie esthétique, perçus comme romantique grâce aux K-Drama, pays à la mode grâce à la K-Pop.
Les Japonais, peuple historiquement supérieur et dont la patrie est bien plus amplement fournie en maisons de prestige, sont boudés.
ta terminé tes blablas ? t'es une goule ou un mec avec du style ?
Le 13 janvier 2025 à 01:59:13 :
comment avoir du style irl l'op je suis un pnj
D'après les photos postées par l'auteur il suffit de porter des sapes 3x trop grandes
Edit : dans des couleurs neutres
c'est ça l'idéal féminin des femmes? 
on met une perruque à tes "gars" qu'on pourrait croire que c'est des femmes 

Évidemment que ça a un impact énorme.
Prendre soin de soi un minimum : être propre, bon shampoing / creme corps / lotion + entretien du visage (nettoyant, toner, hydratant) + sport régulier pour la forme avec bonne alimentation, bon parfum (pas un truc de cassos spé Sephora), et enfin un style vestimentaire simple, sobre, minimaliste.
C’est la base de la base. Et en effet en Corée du Sud les gens s’habillent de façon simple, mais paradoxalement bien mieux qu’ici.
C’est plus compliqué de trouver des vêtements adaptés ici par contre.
Le 13 janvier 2025 à 02:05:27 :
Évidemment que ça a un impact énorme.Prendre soin de soi un minimum : être propre, bon shampoing / creme corps / lotion + entretien du visage (nettoyant, toner, hydratant) + sport régulier pour la forme avec bonne alimentation, bon parfum (pas un truc de cassos spé Sephora), et enfin un style vestimentaire simple, sobre, minimaliste.
C’est la base de la base. Et en effet en Corée du Sud les gens s’habillent de façon simple, mais paradoxalement bien mieux qu’ici.
C’est plus compliqué de trouver des vêtements adaptés ici par contre.
j'ai jamais fait un crème corps lotion entretien du visage le reste ouais mais bon
Le 13 janvier 2025 à 02:02:22 :
3 Jean et 10 t-shirt c'est amplement suffisant selon moi !
Je deviens original tellement tout le monde veut se démarquer !
Et rien a battre des standard sociaux, j'ai une fierté !
Pas besoin de beaucoup de vêtements pour bien être habillé.
2/3 pantalons de coupes différentes ;
2/3 tee shirts basiques de qualité ;
2/3 chemises (dont 1 formelle) ;
1/2 pulls
1 hoodie décontracté
2 paires de chaussures genre une CP blanches et des derbies au choix.
1 long manteau en laine sobre, et 1 veste plus légère.
Et voilà avec à peine 15 pièces tu pisses sur la garde robe de 95% des francais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic