Topic de issousincel :

J'exècre les streamers

-leur activité qui se résume à se lever à 18 heures pour jouer à des jeux vidéos, parfois à 30 ans +

-leur modèle économique qui n'est rien de plus que de la mendicité sur internet, à des mineurs

-jouent sur la corde de la proximité avec les viewers pour leur soutirer du fric puis venir se plaindre du revers de la médaille (le fameux "je suis pas ton pote t'as compris? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569162327-antoinedcalv.png Et merci Ludodu34 pour les 50 balles )

-participent à l'abrutissement de masse avec leur langage de merde "trop un banger ce jeu" "masterclass frérot"

comment respecter cette sous-race?

Ils m'ont dégoutés du gaming ces shlags

Le 07 janvier 2025 à 14:15:46 :
Ils m'ont dégoutés du gaming ces shlags

Pareil khey

bah c'est la tv 2.0 ça ou regarder le big deal....

Le 07 janvier 2025 à 14:17:04 :

Bah tu peux aussi lire des livres ou jouer toi même

Le 07 janvier 2025 à 14:18:06 :

j'avais des collègues qui écoutait twitch en fond au taf :hap:

Après je regarde plus du tout ni twitch ni quasi plus youtube car les streamer ont souvent une ideologie relou.

Après lire c'est pas super fun non plus. Je préfère les livre audio en vitesse 1.25 au moins tu peux faire un autre truc en même temps c'est moins "statique" que lire

Y en a qquns que j'aime bien. Mais les rares que j'apprécie 1) ferment leurs gueules et évitent de répéter trop de mots abrutissants, parlent peu 2) font découvrir des jeux sympas dont tu connais pas l'existence 3) sont très bons dans leurs domaines (speedrun/no-hitrun) 3) quémandent pas des dons et mettent pas du pub sur leurs chaines.

Sinon, l'auteur a pas tout-à-fait tort en soi :(

Le 07 janvier 2025 à 14:18:39 :

Le 07 janvier 2025 à 14:18:06 :

j'avais des collègues qui écoutait twitch en fond au taf :hap:

Ta réaction?

Données du topic

Auteur
issousincel
Date de création
7 janvier 2025 à 14:11:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !