Topic de NightFlight :

Telesurveillant travail de nuit

Salut les kheys,
Je suis réceptionniste de nuit en hôtellerie planqué mais je recherche à moyen-long terme à être encore plus planqué.
Le taf de télésurveillant de nuit semble correspondre à ce que je veux mais j’aimerais savoir pour ceux qui sont dans le métier si il y’a des offres de nuit avec planning fixe ou la majorité des offres sont à planning tournant?
Est-ce que les offres de nuit sont les plus recherchées
Tu touche combien par mois ?

Le 03 janvier 2025 à 15:33:48 :
Tu touche combien par mois ?

Autour de 1600 euros

tu peux jouer aux jeux video la nuit ? comment tu t'occupes ?

Le 03 janvier 2025 à 16:08:26 :
tu peux jouer aux jeux video la nuit ? comment tu t'occupes ?

Je regarde des séries, films, YouTube sinon je fais une sieste quand j’en ai besoin.

C'est quoi télésurveillance ?

Le 03 janvier 2025 à 18:12:01 :
C'est quoi télésurveillance ?

L’opérateur en télésurveillance assure depuis un centre de contrôle la sécurité de sites publics ou privés (habitations, commerce, banque, musée, bâtiments, chantiers...). Il analyse et traite les informations provenant des systèmes sécurité ou de vidéo (intrusion, incendie, levée de doute...) selon les consignes préalablement définies.

Réceptionniste de nuit n'a jamais été une planque pour personne

Rester parfois 12h à se faire chier ça n'a jamais été une vie hein, je préfère encore rester au RSA

Autant aller dans le pénitencier :(

je bosse de nuit et je ne veux plus bosser la journée , surtout en conduisant

La nuit tu dort jusque 12h00 tu as ta demi journée et majoré a 25%

Quand a l'esperance de vie...FUCK ! c'est tellement plus calme la nuit et je ne supporte plus le monde

Données du topic

Auteur
NightFlight
Date de création
2 janvier 2025 à 18:27:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !