Topic de Cauchy-Lipschix :

Les mecs qui répondent par ":)" à un argument valide

C'est quoi votre problème exactement? On prend le temps de poser un cadre à un débat, on établi une argumentation nickel, avec des exemples, et ça se contente de répondre par un " :) "

Pourquoi vous faites ça???

tu est bluepilled voila pourquoi

Le 18 janvier 2025 à 08:30:02 :

Ah c'était toi sur le débat non? Pourquoi vous me traitez de bluepilled? J'ai juste dis que vous aviez une vision déconnectée de la femme, qui ne s'intéresserait principalement qu'au physique, alors qu'en vrai elles s'en foutent

Le 18 janvier 2025 à 08:29:41 :
L’op :)

Le 18 janvier 2025 à 08:31:55 :

Le 18 janvier 2025 à 08:30:02 :

Ah c'était toi sur le débat non? Pourquoi vous me traitez de bluepilled? J'ai juste dis que vous aviez une vision déconnectée de la femme, qui ne s'intéresserait principalement qu'au physique, alors qu'en vrai elles s'en foutent

:)

non je vois pas du tout c'est quel débat ça fait une semaine que je me suis pas connecté

j'ai juste dit bluepilled car ça colle bien avec :)

Mais vous le faites exprès? Vous auriez pu au moins argumenter ou chercher à étendre le débat sur la futilité des discussions en ligne, mais non "c plu maran de trolé"

Le 18 janvier 2025 à 08:38:44 :
La facilité :)

:)

Parfois un :) vaut plus que mille mots

Le 18 janvier 2025 à 08:40:31 :
Toujours les mêmes :)

De qui tu parles? :)

Données du topic

Auteur
Cauchy-Lipschix
Date de création
18 janvier 2025 à 08:28:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !