Entre
1-Boissons artisanales bières, sodas, boissons énergique
:Bières Je connais les étape juste faut investir pas mal de capital pour le matériels comparer au deux autre projet de web et beauty
:sodas c´est facile a faire
:énergie drink peut être mais plus complexe )
2-Produits artisanaux bougies, savons, , colliers et crée des kits DIY
:Bougie c est hyper facile
:Le savons faut pas rigoler faire plus gaffe et être méticuleux
:Les colliers bracelets techniquement simples mais faut être créatifs se distinguer puis faut que je trouve des bon fournisseurs je pense
3-Création de sites web pour petites entreprises
Beaucoup de documentation sur internet puis avec des IA comme Cursor ca sera plus facile a coder je pense + y a les sites déjà fais juste a les personnaliser ca sera évidemment ceux que je vend le moins cher au boomer
faut savoir être vendeur bonne relations avec les clients essayer de les fidéliser et proposer d´autres services web
Y a aussi la questions de la logistique livraison ou vendre le marketing ect
Jai vraiment envier de commencer l´un de ses projet pour l'expérience puis me faire de l´argent surtout

_.gif)
Le 11 janvier 2025 à 18:17:56 :
https://voca.ro/1fyt6q5ajLfO![]()
Je sais bien y a beaucoup de concurrence et que c´est basique mais je peux pas investir beaucoup d´argent et prendre des grands risque
Faut que je me distingue avec du marketing des jolies étiquetés que ca sois vendeur apres pour la 3eme idee je pense ca se tente j´ai rien n´a perdre j´appelle a la chaine des petites entrprises avec des phrases toute faite ect
Le 11 janvier 2025 à 18:17:56 :
https://voca.ro/1fyt6q5ajLfO![]()
Sinon merci pour ton avis perso les boissons ca me parle mieux soda et bières en vrai j´aurais aimer connaitre des fêtards pour leur vendres de la bieres a petites quantiter pour tester si ca marche bien ou pas
Oublie bougies etc, fait refait partout
Tu ne peux pas vendre de l'alcool n'importe comment, il faut licence d'exploitation+formation, attention
Sites internet c'est faisable mais blindé d'offres avec les freelance 
Le 11 janvier 2025 à 18:28:07 :
Oublie bougies etc, fait refait partoutTu ne peux pas vendre de l'alcool n'importe comment, il faut licence d'exploitation+formation, attention
Sites internet c'est faisable mais blindé d'offres avec les freelance
Le 11 janvier 2025 à 18:18:43 :
Le 11 janvier 2025 à 18:15:08 :
Le mec voit que Microsoft, OpenAI et Midjourney refusent les contenus érotiques et il se dit qu'il va faire des bougies, non mais allô quoi![]()
Des bougie eclo et pseudo yoga qui donne stimule l´energie sexsuel
ca coute rien les bougie j´investie 50e-100e pour voir avec des bougie de ce style erotique
mais ta raison cest vraiment surfait
Je vais juste vendre des bières mais ouais licence 3 alcool c´est 500e
J´aurais qu´a essayer je vais aller chercher les clients
JvArchive compagnon