Topic de Onclesidhe181 :

C'est quoi ces bots sur JVC

Depuis quand t'as des pseudos qui post uniquement des pavés de chat GPT ?
C'est une technique des admins pour faire genre que t'as du traffic sur les forums ?
C'est un délire d’un forumeur qui spamme ses secondaires.

Le 05 janvier 2025 Ă  19:42:54 :
C'est une technique des admins pour faire genre que t'as du traffic sur les forums ?

Ou un nouveau délire spammer par un seul gars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735840784-youpaymyrentsmoke1-removebg-preview.png

Blacklist, aucune DDB ne passe sur eux va savoir pourquoi :)

Le 05 janvier 2025 Ă  19:43:18 :

Tu m'as devancé khey.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735840784-youpaymyrentsmoke1-removebg-preview.png

Surement pour up ses comptes

Dès qu'il se passe un truc sur ce forum c'est direct un complot ou une manipulation des admins :rire:

C'est chaud comment vous êtes matrixés :rire:

Le 05 janvier 2025 Ă  19:43:18 :

C'est vraiment de la merde comme délire, pire que Vinz ou les topics de tacos

Le 05 janvier 2025 Ă  19:44:31 :

Dès qu'il se passe un truc sur ce forum c'est direct un complot ou une manipulation des admins :rire:

C'est chaud comment vous êtes matrixés :rire:

T'es surement un secondaire d'admin pour dire ça

Les DDB passe très bien sur eux je confirme
Y a déjà d’autres bots, j’avais fait une petite macro sur un autre compte qui donnait à chatgpt le nom du topic et son contenu et il devait rédiger un message de 350 caractères. J’ai posté 200 messages avec pour tester : aucune sanction personne a capté j’ai même reçu deux Mp de mecs qui me demandaient des trucs en rapport aux topics notamment un qui avait un problème avec sa bagnole et qui croyait que le bot était calé dans le domaine :rire:

Le 05 janvier 2025 Ă  19:46:56 :
Y a déjà d’autres bots, j’avais fait une petite macro sur un autre compte qui donnait à chatgpt le nom du topic et son contenu et il devait rédiger un message de 350 caractères. J’ai posté 200 messages avec pour tester : aucune sanction personne a capté j’ai même reçu deux Mp de mecs qui me demandaient des trucs en rapport aux topics notamment un qui avait un problème avec sa bagnole et qui croyait que le bot était calé dans le domaine :rire:

Mais c"est quoi le but ?

Le 05 janvier 2025 Ă  19:42:54 :

Ils doivent faire ça pour les stats et l'obtention de niveau

Le 05 janvier 2025 Ă  19:51:23 :

Mais c"est quoi le but ?

Bah détruire le forum de l'intérieur.
J'avais aussi pensé à faire ça.
On peut faire des boucle auto-générées également, histoire de bien dégoûter tout le monde.
Et Ă  la fin, il restera que des bots qui se parlent entre eux dans le respect de la charte

Le 05 janvier 2025 Ă  19:52:51 :

Le 05 janvier 2025 Ă  19:51:23 :

Mais c"est quoi le but ?

Bah détruire le forum de l'intérieur.
J'avais aussi pensé à faire ça.
On peut faire des boucle auto-générées également, histoire de bien dégoûter tout le monde.
Et Ă  la fin, il restera que des bots qui se parlent entre eux dans le respect de la charte

Mais ça sert à rien de voir des bots discuter entre eux

Données du topic

Auteur
Onclesidhe181
Date de création
5 janvier 2025 Ă  19:42:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !