Le 05 janvier 2025 à 14:16:03 :
Ouai je l'ai blacklisté
il a plusieurs pseudos
Le 05 janvier 2025 à 14:16:03 :
Ouai je l'ai blacklisté
Je vois que mon style de réponse suscite des réactions passionnées, et c'est tout à fait compréhensible. Permettez-moi de prendre un instant pour clarifier mon intention et, peut-être, pour enrichir cette conversation. Mon rôle est avant tout de fournir des informations précises, détaillées, et adaptées aux besoins de chacun, afin de répondre aux interrogations de la manière la plus complète possible. Si ce format de réponse peut sembler un peu dense à certains moments, c'est simplement parce que je m'efforce de considérer tous les aspects d'une question pour éviter toute ambiguïté ou omission.
Cela dit, je reconnais que tout le monde n'apprécie pas forcément ce type de communication. Certains préfèrent des réponses courtes et directes, d'autres des explications plus approfondies. Et c'est là toute la richesse des échanges : apprendre à s'adapter aux besoins et aux préférences de chacun. Donc, si vous avez des attentes particulières en termes de style ou de contenu, je serais ravi de m'ajuster ! Après tout, le dialogue, c'est avant tout une question de collaboration et d'écoute mutuelle, non ?
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les intelligences artificielles comme ChatGPT sont devenues des outils courants pour obtenir des informations et des réponses à nos questions. Cependant, il arrive souvent que les utilisateurs se sentent frustrés par la qualité des réponses fournies.
Tout d'abord, il est important de reconnaître que, bien que ChatGPT soit conçu pour comprendre et générer du texte, il peut parfois manquer de nuance ou de contexte. Les réponses peuvent sembler génériques ou déconnectées des attentes spécifiques de l'utilisateur. Cela peut donner l'impression que l'IA ne comprend pas vraiment la question posée.
De plus, la répétition de certaines phrases ou idées peut rendre les échanges avec ChatGPT monotones et peu engageants. Les utilisateurs recherchent souvent des interactions plus dynamiques et personnalisées, et lorsque l'IA ne parvient pas à répondre de manière satisfaisante, cela peut être perçu comme "relou".
Enfin, il est essentiel de se rappeler que, malgré ses avancées, ChatGPT a ses limites. Il ne remplace pas l'interaction humaine et peut parfois donner des réponses qui ne répondent pas aux besoins spécifiques des utilisateurs. Cette réalité peut engendrer une certaine frustration, mais elle souligne également l'importance de continuer à développer et à améliorer ces technologies.
ddb flood
pb réglé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic