Les jeux sont devenus INSUPPORTABLE putain, j'ai testé Farcry 6 mais quelle merde bordel !!!
Un mec sans gilet qui prends 2 balles de sniper À BOUT PORTANT sans crever
Pareil pour Wolfenstein, les dernières campagnes battlefield, outer worlds, Avatar, Tomb raider etc...
Difficulté maximum = tu prends + de dégâts MAIS on te rajoute des SAC À PV
C'est devenu un standard, genre la serie des assassins creed, où tu es censé être un putain d'ASSASSIN, en difficulté max tu arrives derriere un mec en fufu, et tu lui retire qu'UN QUART DE SA VIE et apres c'est combat INTERMINABLE CONTRE DES SACS DE PV
MAIS CHANGEZ LE NOM DU JEU APPELEZ ÇA "FANTASSIN CREED" AU MOINS ON SERA FIXÉS
Elle est où l'époque ou tu avais un mode REALISTE, où c'est quasi une balle un mort pour toi ET les ennemis????
Il est où le mode hardcore en multi sur battlefield, pourquoi je dois changer des parametres MANUELLEMENT AVEC LE POURCENTAGE DE DEGATS DES BALLES MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE OU QUOI???
Joue à Hell Let Loose, tu tueras en une balle bien placée.
Aussi tu crèveras à chaque fois que tu essaie de traverser un champ 

Le 10 janvier 2025 à 06:48:04 :
Pourquoi ils ont pas juste refait un BF4 avec des meilleurs graphismes, meilleur gameplay, meilleurs equipements, POURQUOIIII????![]()
PAREIL POUR FARCRY, REFAITE LE 2 OU LE 3 AVEC UN VRAI SCENARIO ET DES GRAPHISMES DE ZINZIN OU ARRETEZ PUTAIN !!!!
![]()
Oh franchement bfv était mieux d'après moi, les snipers ont un feeling de Zinzin
Le 10 janvier 2025 à 06:47:47 :
Essaye tarkov. Mais bon parfois même avec 3 balles de mosin dans le haut du corps tu tues pas non plus. Parfois une pichenette dans la tete t'es mort instant
Je suis sur ps5, je désespère de le voir un jour
Là le seul jeu qui me hype c'est Tainted Grail, je regarde quasi tous les jours sur le ps store si il est sorti
Le 10 janvier 2025 à 06:49:07 :
Pourquoi tu joues en difficulté max si tu veux os les trucs en sachant que sur les jeux dont tu te plains comme tu dis
La difficulté ne fait que transformer les ennemis en sac en pv
Parce que je veux du challenge, et crever avec moins de balles parce qu'en plus des sacs de pv, ton pourcentage de degats pris augmente
La plupart des studios font que des jeux pour normies maintenant, et ne pensent pas à la difficulté max qu'après la fin du dev, où ils poussent deux trois potards histoire de mettre un niveau "hardcore"
Le 10 janvier 2025 à 06:49:49 :
Le 10 janvier 2025 à 06:48:04 :
Pourquoi ils ont pas juste refait un BF4 avec des meilleurs graphismes, meilleur gameplay, meilleurs equipements, POURQUOIIII????![]()
PAREIL POUR FARCRY, REFAITE LE 2 OU LE 3 AVEC UN VRAI SCENARIO ET DES GRAPHISMES DE ZINZIN OU ARRETEZ PUTAIN !!!!
![]()
Oh franchement bfv était mieux d'après moi, les snipers ont un feeling de Zinzin
![]()
En ambiance oui, mais il y a tellement peu de serveurs hardcore que c'est chiant, j'aime pas mettre 5 balles de carabine dans un type pour le buter
Le 10 janvier 2025 à 06:58:55 :
Le 10 janvier 2025 à 06:58:03 fantomedecyrano a écrit :
go Elden Ring / Baldur's Gate / etc
Baldur's gate en cours, mais j'attends un pote pour le finir en coop, Elden Ring sur la liste
Mais en FPS Solo IL Y A PLUS RIEN!!
Le 10 janvier 2025 à 07:00:48 fantomedecyrano a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 06:58:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/fantomedecyrano?mode=infos a écrit :
Baldur's gate en cours, mais j'attends un pote pour le finir en coop, Elden Ring sur la liste
Doom qui sort cette année s'annonce top
_.gif)
Le 10 janvier 2025 à 07:01:34 :
Le 10 janvier 2025 à 07:00:48 fantomedecyrano a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 06:58:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/fantomedecyrano?mode=infos a écrit :
Doom qui sort cette année s'annonce top
Le 10 janvier 2025 à 07:01:54 :
Rising Storm 2
JvArchive compagnon