Topic de R-J94 :

Conseils ANIME

Ceux qui croient se démarquer en postant des daubes que personne n'a regarder,bien votre manque d'attention?

Le 04 janvier 2025 Ă  17:18:59 :
T'as pas de genre ou de thème que tu apprecies plus que d'autre ?

Non pas spécialement, après j’aime bien les choses assez matures quand même, les Animes un peu trop magique et arc en ciel ça ne passera pas c’est une certitude. Après tout ce qui est policier, un peu horreur, Cyberpunk ou avec des monstres je valide, par contre les trucs avec des
robots, bof bof

Maintenant je reste ouvert, je regarde en mĂŞme temps ce que vous me proposez sur Google

Le 04 janvier 2025 Ă  17:23:09 :
Ceux qui croient se démarquer en postant des daubes que personne n'a regarder,bien votre manque d'attention?

Non justement je pense qu’il y a des très bonne choses justement, que moins de gens connaissent que DBZ ou One Piece

Carrément. C'est fou que ce soit dans les animés et dans le métal que l'on retrouve systématiquement chez certains ce côté élitiste avec option mépris du populaire.

Mushoku Tensei qui est en bonne voie pour devenir le meilleur animé de tous les temps, school days parce que c'est la base https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539556661-1.png
Si tu aimes l'ambiance musicale dans les animés, tu peux tester "Wolf's rain", par rapport à ce que tu disais en précisant tes goûts.

Le 04 janvier 2025 Ă  17:28:41 :

Carrément. C'est fou que ce soit dans les animés et dans le métal que l'on retrouve systématiquement chez certains ce côté élitiste avec option mépris du populaire.

C'est pareil dans n'importe quel passion

Le 04 janvier 2025 Ă  17:31:54 :

Je trouve ce comportement bien plus courant dans ces deux domaines.

Peut-être un contre-coup d'un mépris passé pour ces arts pris de haut ou comme dégénérés, donc ça se venge en ne laissant pas les gens y accéder facilement.

A silent voice et Spirited away sont les plus célèbres et digestes pour les occidentaux.

Pourquoi pas quelques épisodes de Nicky Larson pour commencer?

Après ça dépend de tes genres préférés, il y a de tout pour tous les profils: comédie, drame, slice of life, fantaisies, ...

Le 04 janvier 2025 Ă  17:33:35 :

Le 04 janvier 2025 Ă  17:31:54 :

Je trouve ce comportement bien plus courant dans ces deux domaines.

Peut-être un contre-coup d'un mépris passé pour ces arts pris de haut ou comme dégénérés, donc ça se venge en ne laissant pas les gens y accéder facilement.

Je suis assez d’accord sur le Métal on y retrouve régulièrement ce genre de profils…
Pour les Animes je ne savait pas…
Je trouve ça dommage car au fond ce sont des gens qui partagent la même passion, je pense que le problème est plus profond et surtout un problème de société, ou chacun veut que son point de vu soit supérieur a celui d’autrui.

Mais ne nous égarons pas, partagez ce que vous aimez, même ce que vous n’avez pas aimé, tous vos commentaires sont précieux et me guide :ok:

Je suis absolument pas contre le populaire, dans ce cas là autant commencer avec Pokémon ou DBZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En anime d'action avec des personnages attachants, y'a Black Lagoon
Si tu veux un truc barré et drôle tu peux tester Konosuba
:ok:

Données du topic

Auteur
R-J94
Date de création
4 janvier 2025 Ă  16:37:27
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !