Topic de sackzification :

L'isolement social à long terme m'a rendu fou

25 ans
desco
jamais eu de copine
quasi plus aucun amis

je vis seul dans un studio, je sors uniquement pour faire les courses ou aller à la salle, je ne parle à personne hormis la caissière et papa maman au téléphone

mon téléphone ne sonne jamais

personne ne prend de mes nouvelles, je pourrais mourir demain faudrait certainement 3 semaines pour retrouver mon cadavre en décomposition

l'isolement social m'a détruit, au début j'y prenais goût, mais maintenant ça me rend dépressif... je fais des conversations avec moi même, j'ai totalement perdu la notion du temps (des évènements d'il y a 2-3 ans me paraissent il y a 6 mois), je perds des mots quand j'essaye de parler

je suis triste h24, je me lève sans objectif le matin donc souvent je reste 2h à glander dans le lit, je n'ai aucune perspective d'avenir, quand je sors dehors pour m'aérer l'esprit et que je vois tous les couples et les groupes d'amis ça me rend fou, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie...

je vois une meuf qui allume son tél, y a genre 5 notifs... je sais même pas si j'ai ça en 1 an bordel

d'autres kheys dans mon cas ? :-(

tout pareil mais j'ai 7 ans de plus
tu ferais mieux de t'y habituer

Tu es un combien sur 10 ? Sans mentir.

Si t'es un 6/10 ou moins c'est normal, c'est la sélection.

C'est pas très difficile de changer, ce qui est dur c'est de changer d'état d'esprit
Faut commencer par se dire que c'est pas si grave, que c'est pas une fatalité
Faire évoluer ses habitudes, sans s'attendre à quoi que ce soit de ouf
Ne pas rester seul chez soi, faire des sorties
Si t'as pas de potes, fais des sorties avec des gens du forum ou d'une appli à la con genre Knockk
Si t'as pas de thune, fais-toi des sorties en nature, dans des parcs, ou même dans les rues
Tu seras impressionné par la façon dont ça t'aérera l'esprit, et le reste se construira facilement autour

Encore une fois, ce n'est qu'une question d'état d'esprit : avoir des potes, une meuf et une vie normale n'a rien de dur, puisque à peu près tout le monde y arrive. Mais il suffit d'imaginer que la difficulté est là pour qu'elle devienne réelle
Tes ancêtres ont traversé l'Atlantique pour construire un pays qui s'appelle les États-Unis d'Amérique, tu peux bien quant à toi te sortir les doigts du cul pour juste réussir à mettre ta bite dans un trou

Le 04 janvier 2025 à 00:16:02 :
C'est pas très difficile de changer, ce qui est dur c'est de changer d'état d'esprit
Faut commencer par se dire que c'est pas si grave, que c'est pas une fatalité
Faire évoluer ses habitudes, sans s'attendre à quoi que ce soit de ouf
Ne pas rester seul chez soi, faire des sorties
Si t'as pas de potes, fais des sorties avec des gens du forum ou d'une appli à la con genre Knockk
Si t'as pas de thune, fais-toi des sorties en nature, dans des parcs, ou même dans les rues
Tu seras impressionné par la façon dont ça t'aérera l'esprit, et le reste se construira facilement autour

Encore une fois, ce n'est qu'une question d'état d'esprit : avoir des potes, une meuf et une vie normale n'a rien de dur, puisque à peu près tout le monde y arrive. Mais il suffit d'imaginer que la difficulté est là pour qu'elle devienne réelle
Tes ancêtres ont traversé l'Atlantique pour construire un pays qui s'appelle les États-Unis d'Amérique, tu peux bien quant à toi te sortir les doigts du cul pour juste réussir à mettre ta bite dans un trou

Je pense en effet que c'est juste une question d'état d'esprit, des gens lambda 6/10 arrivent à avoir des potes sans être spécialement drôle et une copine potable donc pourquoi pas moi ? le problème c'est que je suis dépressif depuis un paquet d'années, je suis toujours anxieux socialement, je n'arrive pas à m'imposer et parler dans un groupe, on me catalogue souvent comme le timide malaisant à éviter

Le 04 janvier 2025 à 00:11:50 :
Tu es un combien sur 10 ? Sans mentir.

Si t'es un 6/10 ou moins c'est normal, c'est la sélection.

J'suis noté 6.5-7 par le forum, mais pour moi la note ne veut rien dire sur le fait d'avoir une vie sociale, oui ça aide d'être mignon bg mais ça fait pas tout si t'es un malaise ambulant

Données du topic

Auteur
sackzification
Date de création
4 janvier 2025 à 00:07:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !