Topic de ouidaccordoui :

Imagine t'es une fille...

Eleutherios mais WESH, il faut qu'on te sorte un discours de 48 pages pour te dire bonjour ?

Il faut bien saluer au début non ?
Tu préfère qu'il te dise " aurevoir " ?

D'ailleurs quand une fille aborde sur les applis c'est aussi " cc ça va " et je vois pas le problème

La réalité, le vrai problème, c'est que le " Salut ça va " vous dérange, parce que vous avez l'immense privilège d'avoir beaucoup de match parce que vous êtes une fille

Donc vous avez besoin que l'homme se démarque

Le 08 janvier 2025 à 10:42:03 :
Fuh, oui enfin elle est " dégoûté " de tinder mais bon elle a l'immense chance d'être une fille donc dans la vie en général, elle se fait quand même draguer j'imagine

Contrairement à nous, les pauvres hommes

J'ai jamais été draguée dans la rue avant mes 25 ans, et depuis je peux compter le nombre de drague sur les doigts d'une main. (IVL, ça compte pas, tous des trolls) et c'est que par des mecs qui ont + de 50 ans et sont souvent alcoolisés. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png
donc oui, imagine, parce que c'est dans ta tête

Le 08 janvier 2025 à 10:00:44 :
Suffit d'être de la bonne couleur surtout quand t'es un homme.

quand t’es une fille la couleur de peau ça compte aussi beaucoup, une femme noire a moins de succès en général

Le 08 janvier 2025 à 10:46:25 :

Le 08 janvier 2025 à 10:32:04 :
Les likes en question c’est des cc sava ou des cassos avec une bite à la place du cerveau hein.

Non, moi j'aimerais avoir des likes sur mon profil pour enfin pouvoir discuter et avoir des opportunités, faire de vraies rencontres, basées sur du réel, du concret, du romantisme, des échanges passionnés, mais malheureusement je suis invisible sur les applis alors je ne peux même pas avoir ne serait-ce qu'une seule once d'espoir ou d'opportunité.

Si les femmes veulent des hommes bien, qu'elles commencent à baisser leurs critères également pour liker des profils comme le mien qui mettent l'accent sur une belle présentation et des valeurs humaines plutôt que d'un attirail de photos en vacances, au restaurant ou à la plage.

Si j'avais vu ton profil à l'époque, tu sais que j'aurais liké https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png

TryAgainLater la question c'est :
Est-il mieux d'être une fille avec tout les inconvénients ( règles, se faire emmerder dans la rue et partout + sur les réseaux )
Mais avoir un copain, ou des plan de temps en temps quand t'es célibataire , quand tu le souhaites
Ou
Être un mec puceau tardif de 35 ans qui n'a pas connu l'amour ?

Dépressif à 32 ans à cause du célibat. J'ai perdu mon sourire.

Pendant ce temps, les femmes de ma génération (90-91-92-93-94) sont en couple. Parfois même mariées et mamans.

Qu'on ne me parle plus du féminisme. Les femmes ne sont pas à plaindre au niveau de la vie amoureuse et sexuelle.

Stop à l'arnaque. :(

Tu as essayé Tinder toi aussi ? Ça n'a pas fonctionné ?

Finito si :
Roux
Très blanc
Petit
Yeux marrons
Épaules étroite

Les autres, vous etes juste moche.

Il y avait 1 chance sur 2 à la naissance
J'ai malheureusement été un garçon
Flemme de lire 4 pages d'incels qui se feedent entre eux : on est en 2025 l'OP, rien ne t'empêche d'en devenir une. :)
Ah ? Encore une fille qui se plaint de son privilège ?
On esquive mon message ? Peur d'avoir tort ?

Le 08 janvier 2025 à 10:00:44 :
Suffit d'être de la bonne couleur surtout quand t'es un homme.

Quelle que soit la « couleur » à laquelle tu penses, tu te trompes :rire:

Le 08 janvier 2025 à 10:07:01 :
Tatagertrude je suis brisé , je n'ai pas eu la chance d'être une fille

T’es brisé parce que t’as rien compris à la vie surtout

Données du topic

Auteur
ouidaccordoui
Date de création
8 janvier 2025 à 09:58:56
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !