Yo,
Votre avis : une boite m'a contacté pour un job, je suis allé au premier entretien, j'ai le sentiment que ça se passe bien (c'était vendredi 27/12) à la fin de l'entretien la personne me dit que je vais passer un entretien avec deux autres personnes, c'était en principe cette semaine là (donc jusqu'à ce vendredi 3) pas eu de news.
Là le mec que j'ai vu le 27/12 me dit que finalement ça sera la semaine du lundi 6 janvier, mais là j'ai toujours pas la date 
C'est mort vous pensez?
Le 03 janvier 2025 à 14:32:43 :
Ils t'as recontacté via mail ?? Vérifie tes spams + attend la semaine du 6
Par mail et SMS. En fait vendredi 27 à la toute fin il m'a dit que j'aurai le second entretien avec deux autres personne la semaine du lundi 30/12 (la semaine qui se termine là), bon ça s'est pas fait.
Je lui ai envoyé un SMS toute à l'heure lui disant juste que la semaine prochaine je serai pas dispo mardi 7 au matin (j'ai un rdv médical depuis longtemps) il m'a juste répondu "bien noté je transmets l'information"
Et j'ai que lui en contact, et la semaine du 6 il part en congés (il me l'avait dit lors de notre entretien le 27)
ça a l'air en bonne voie si tu es toujours en contact avec et qu'ils ne t'ont pas envoyer balader
les délais c'est normal en entreprise, il faut que françois transmette le mail à jaqueline et qu'elle le forward à son n+1 pour approbation du n+2 et qu'ensuite ça redescende jusqu'à toi
Le 03 janvier 2025 à 14:40:45 :
ça a l'air en bonne voie si tu es toujours en contact avec et qu'ils ne t'ont pas envoyer baladerles délais c'est normal en entreprise, il faut que françois transmette le mail à jaqueline et qu'elle le forward à son n+1 pour approbation du n+2 et qu'ensuite ça redescende jusqu'à toi
Oué dans l'absolu c'est vrai ce que tu dis 
Le truc qui "m'inquiète" c'est qu'il m'avait dit le 27 que j'aurai le second entretien cette semaine là qui vient de se terminer, et qu'au final je l'ai pas eu. Et que pour la semaine prochaine il est en congés et que j'ai toujours pas la date 
Pour autant oui il me ghost pas 
Le 03 janvier 2025 à 14:42:04 :
Le 03 janvier 2025 à 14:40:45 :
ça a l'air en bonne voie si tu es toujours en contact avec et qu'ils ne t'ont pas envoyer baladerles délais c'est normal en entreprise, il faut que françois transmette le mail à jaqueline et qu'elle le forward à son n+1 pour approbation du n+2 et qu'ensuite ça redescende jusqu'à toi
Oué dans l'absolu c'est vrai ce que tu dis
Le truc qui "m'inquiète" c'est qu'il m'avait dit le 27 que j'aurai le second entretien cette semaine là qui vient de se terminer, et qu'au final je l'ai pas eu. Et que pour la semaine prochaine il est en congés et que j'ai toujours pas la date
Pour autant oui il me ghost pas
C'est une semaine de vacances, jaqueline revient lundi, elle a pas encore lu le mail de françois.
et lundi le fils du N+1 aura une grippe, il devra rester à la maison pour le garder, il ne pourra pas répondre avant mercredi/jeudi
Renvoie un message vendredi (voir le lundi suivant) si tu n'as pas de nouvelle

Non c'est pas mort, ils vont ça pour voir si tu vas réagir et filtrer ceux qui ne le font pas 
Ils cherchent des bons cotiseurs serviables en fait donc tu dois faire des courbettes
/

Bonsoir,
Petit retour de ma part, à savoir donc jeudi dernier j'ai reçu un mail pour un autre entretien aujourd'hui auquel je suis allé, rdv avec le DRH + le responsable du mec que j'ai vu. Bref, j'ai trouvé l'entretien nettement moins agréable que celui avec l'autre personne 
+ Le fait qu'ils ont pas mal insisté sur un truc assez "négatif" vis à vis de mon CV, concernant un manque d'expérience sur un point précis. (c'est bien clair sur mon CV que oui j'ai pas fait le truc en question)
L'entretien était prévu pour durer 1h, il a bien duré 1h, à un moment alors que c'était presque la fin, le responsable il sort "on approche du bout, j'avais une question pour heu..." là il bute sur mon prénom qu'il semblait avoir oublié... je lui dis donc oui pour X (mon prénom donc) là il fait "ah oui voilà pardon, bon ça veut rien dire hein, c'est pas rédhibitoire pour autant" un truc du genre... J'étais un peu "choqué"
A mon avis c'est mort, non? 
Le 13 janvier 2025 à 21:52:26 :
Bonsoir,Petit retour de ma part, à savoir donc jeudi dernier j'ai reçu un mail pour un autre entretien aujourd'hui auquel je suis allé, rdv avec le DRH + le responsable du mec que j'ai vu. Bref, j'ai trouvé l'entretien nettement moins agréable que celui avec l'autre personne
+ Le fait qu'ils ont pas mal insisté sur un truc assez "négatif" vis à vis de mon CV, concernant un manque d'expérience sur un point précis. (c'est bien clair sur mon CV que oui j'ai pas fait le truc en question)
L'entretien était prévu pour durer 1h, il a bien duré 1h, à un moment alors que c'était presque la fin, le responsable il sort "on approche du bout, j'avais une question pour heu..." là il bute sur mon prénom qu'il semblait avoir oublié... je lui dis donc oui pour X (mon prénom donc) là il fait "ah oui voilà pardon, bon ça veut rien dire hein, c'est pas rédhibitoire pour autant" un truc du genre... J'étais un peu "choqué"
Aucune idée mais je up pour pas que tu bide, de rien 
Le 13 janvier 2025 à 21:56:17 :
Le 13 janvier 2025 à 21:52:26 :
Bonsoir,Petit retour de ma part, à savoir donc jeudi dernier j'ai reçu un mail pour un autre entretien aujourd'hui auquel je suis allé, rdv avec le DRH + le responsable du mec que j'ai vu. Bref, j'ai trouvé l'entretien nettement moins agréable que celui avec l'autre personne
Aucune idée mais je up pour pas que tu bide, de rien
Aya merci, oui je bide un peu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic