Le 03 janvier 2025 à 11:59:33 :
[11:34:12] <FapitaineClam>
Le 03 janvier 2025 à 11:29:16 :
48 ans
Je ne savais pas qu'il y avait des darons sur le forum. J'en ai 32 (pas de gosse) et déjà je me considère comme trop vieux pour le forum.
N'ayant pas de cercle social et ayant été toujours un geek qui passe du temps devant son PC, je boucle depuis très longtemps ici.
Il y a longtemps que ce forum n'a plus d'age,garde espoir bouge toi le fion,ce n'est pas trop tard
Merci pour ta bienveillance, évidemment que je garde espoir mais je pense qu'il y a des kheys qui sont plus à plaindre que moi. Je travaille en intérim depuis début décembre. J'ai enchainé plusieurs missions et là je reprends lundi. C'est clairement mieux que de rien faire et rester à la maison H24 en mode larve. Ma dépression s'est réduite. Elle se réduira encore plus quand j'aurai trouvé une femme.
De toute façon, tous les kheys rsaistes du forum vont devoir se bouger le cul avec la réforme des 15h par semaine. C'est fini l'époque où on pouvait boucler sur les jeux vidéos et le forum.
Te concernant, je trouve qu'être papa est déjà un accomplissement. Tu peux déjà être fier de ça. Tu es actif professionnellement. Au moins tu n'es pas au rsa.
Quoi qu'on en disent le travail c'est bien ,si ont met de coter,le coté esclave et vache a lait
cela permet de sociabilisé du moment que les collègues ne soit pas de golem et cela permet de rencontrer des femmes,l’intérim c'est bien cela évite trop de routine.