Le 05 janvier 2025 à 02:05:51 :
Sujet : Le MINISTRE le plus insupportable sous l'ère MACRON
Putain la liste est longue
Je dirais François De Rugy (hahaha vous l'aviez oublié avouez), putain d'opportuniste :
- rejoint EELV, laisse 11k d'impayésse barre au PS
- se présente à la primaire du PS, dit qu'il soutiendra le vainqueur s'il perd ; perd face à Hamon ; renie immédiatement ses engagements et rejoint Macronrécompensé par le poste de président de l'Assemblée
- totalement inapte au poste, incapable de compter les votes à main levée par exempleexfiltré et parachuté à un ministère
- ne branle rien à son poste de ministre, se fait gauler à détourner du fric et à bouffer du homard sur les deniers publics, prétend qu'il se retire de la vie politiquehop retrouve son siège de député macroniste
- se fait battre aux législatives suivantesrejoint une banque d'affaire
Quel CV
Le 05 janvier 2025 à 01:53:28 :
Veran ou Lemaire j'hésite.Dupont Moretti aussi. Ndiyae?
Franchement y'a eu trop de ministre insupportable.
En même temps c'est logique
Il est normal quand une décennie
Tu puisses trouver des imperfections 
Le 05 janvier 2025 à 02:09:53 :
Le 05 janvier 2025 à 02:07:55 :
Je dirais François De Rugy (hahaha vous l'aviez oublié avouez), putain d'opportuniste :
- se présente à la primaire du PS, dit qu'il soutiendra le vainqueur s'il perd ; perd face à Hamon ; renie immédiatement ses engagements et rejoint Macronrécompensé par le poste de président de l'Assemblée
- totalement inapte au poste, incapable de compter les votes à main levée par exempleexfiltré et parachuté à un ministère
- ne branle rien à son poste de ministre, se fait gauler à détourner du fric et à bouffer du homard sur les deniers publics, prétend qu'il se retire de la vie politiquehop retrouve son siège de député macroniste
Une sacré raclure ce type je me souviens de l'histoire du homard
https://www.nouvelobs.com/politique/20190716.OBS16016/quand-rugy-prenait-le-train-son-chauffeur-faisait-le-meme-trajet-pour-venir-le-chercher-a-la-gare.html
AAAAAAYAAAAAAAAA![]()
Putain j'avais loupé cette info
Bordel les macronistes ont fait plus de mal à la démocratie que n'importe quel autre gouvernement depuis 1945, tu m'étonnes que les gens sont dégoûtés de la politique avec des peintres pareils
Le 05 janvier 2025 à 02:10:56 :
Le 05 janvier 2025 à 01:53:28 :
Veran ou Lemaire j'hésite.Dupont Moretti aussi. Ndiyae?
Franchement y'a eu trop de ministre insupportable.
En même temps c'est logique
Il est normal quand une décennie
Tu puisses trouver des imperfections
Que des fils de putes khey c'est là où le bat blesse
Parmis toute cette ribambelle d'enculé on du mal à en trouver UN SEUL qui ne soit pas une énorme salope corrompue

putain je connaissais que 1 de ces points et ÇA FOUT LA RAGE :-d
Le 05 janvier 2025 à 02:13:52 :
Faudrait tous les exiler de france pour leur bilan désastreux.
Qu'ils aillent se faire sodomiser au Pakistan
Le 05 janvier 2025 à 02:12:43 :
Le 05 janvier 2025 à 02:09:53 :
Le 05 janvier 2025 à 02:07:55 :
Une sacré raclure ce type je me souviens de l'histoire du homard
https://www.nouvelobs.com/politique/20190716.OBS16016/quand-rugy-prenait-le-train-son-chauffeur-faisait-le-meme-trajet-pour-venir-le-chercher-a-la-gare.html
AAAAAAYAAAAAAAAA![]()
Putain j'avais loupé cette info
![]()
Bordel les macronistes ont fait plus de mal à la démocratie que n'importe quel autre gouvernement depuis 1945, tu m'étonnes que les gens sont dégoûtés de la politique avec des peintres pareils
![]()
C'est des bandeurs du modèle Chinois donc pas étonnant en même temps.
Le 05 janvier 2025 à 02:15:01 :
Faudrait tous les exiler de france pour leur bilan désastreux.Qu'ils aillent se faire sodomiser au Pakistan
réinstaurer le bagne dans l'ile aux cochons 
Faudrait tous les exiler de france pour leur bilan désastreux.
On pourrait sinon tester des médicaments pour voir si y'a des effets secondaires 
Le 05 janvier 2025 à 02:15:55 :
Le 05 janvier 2025 à 02:15:01 :
Faudrait tous les exiler de france pour leur bilan désastreux.Qu'ils aillent se faire sodomiser au Pakistan
réinstaurer le bagne dans l'ile aux cochons
Si le prochain gouvernement pouvait faire ça, je lui pardonne tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic