Topic de dadzce :

rentrer de soirée et se sentir super mal

bizarre
j'étais en soirée avec des connaissances plutôt que des amis proches avec qui je peux déconner à fond
du coup j'essayais un peu de jouer le rôle du mec sérieux, un peu d'humour mais pas trop etc
je sais pas si c'est du à ça mais en rentrant je me suis senti trop mal, épuisé, déphasé, incapable de reprendre une activité classique
quand je faisais des soirées tranquille entre potes ça me faisait pas ça
T'as quel âge ? Si t'as plus de 25 ans, c'est chaud de se faire encore de la bile pour des contrariétés stupides de la sorte.
oui t'as passé toute la soirée à jouer un rôle et à pas être naturel, forcément ça fatigue, surtout si en face t'as pas reçu d'approbation. tu saurais mettre d'autres mots sur comment tu te sens ?
Pense a moi ça ira mieux
Je me suis arrêté à "amis proches "

Le 05 janvier 2025 à 01:13:14 :
T'as quel âge ? Si t'as plus de 25 ans, c'est chaud de se faire encore de la bile pour des contrariétés stupides de la sorte.

34
c'est une contrariété inconsciente
je me sens mal en rentrant mais impossible de savoir vraiment pourquoi
la soirée s'est bien passée, normale

Le 05 janvier 2025 à 01:14:40 :
oui t'as passé toute la soirée à jouer un rôle et à pas être naturel, forcément ça fatigue, surtout si en face t'as pas reçu d'approbation. tu saurais mettre d'autres mots sur comment tu te sens ?

je pense tu as bien résumé
d'autres mots, c'est pas évident, peut être confus, un peu frustré dans le sens où je pense j'aurais aimé continuer la soirée où peut être on aurait pu dévoiler davantage; là l'hôte était fatigué donc ça s'est terminé un peu abruptement.

alors qu'avec mes vrais potes on faisait nos soirées jusqu'à 3-4h et c'était que du positif pendant et après je me sentais nikel (juste fatigué normal)

Données du topic

Auteur
dadzce
Date de création
5 janvier 2025 à 01:09:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !