Topic de devant_toi4 :

Devoir envoyer de l’argent à sa mère…

Envoie-la chier cette p.u.t'e

Le 29 décembre 2024 à 19:03:26 :

Le 29 décembre 2024 à 19:02:43 :

Le 29 décembre 2024 à 18:50:37 :
Alors que je paye mon loyer, mes courses, mes factures etc…
Le 12-13 du mois, recevoir un message qui me demande 400 balles car elle a plus rien, et devoir lui payer ses pleins de courses une semaine plus tard car sa carte est refusée…
Ah les familles de prolo… Normalement c’est les parents qui doivent aider leurs enfants.
Le comble, se retrouver à sec en fin de mois car je lui ai donné des centaines d’euros…

comment cette sale cassos fait pour etre CONSTAMMENT dans le rouge ?
tu lui as déjà posé la question ?

Quand je lui demande, elle se mets à pleurer instantanément

Ok mais on s'en fout en fait, mais la raison ???
parce que pour être dans le rouge TOUS LES MOIS et devoir taxer ses gosses alors que c'est elle qui devrait t'en donner y'a comme un problème

Le 29 décembre 2024 à 19:04:34 :

Le 12-13 du mois, recevoir un message qui me demande 400 balles car elle a plus rien, et devoir lui payer ses pleins de courses une semaine plus tard car sa carte est refusée…
Ah les familles de prolo… Normalement c’est les parents qui doivent aider leurs enfants.
Le comble, se retrouver à sec en fin de mois car je lui ai donné des centaines d’euros…

Ok mais on s'en fout en fait, mais la raison ???
parce que pour être dans le rouge TOUS LES MOIS et devoir taxer ses gosses alors que c'est elle qui devrait t'en donner y'a comme un problème

Bah jsp ducoup, mais j’imagine qu’elle gère mal + des crédits

Chantage affectif ça

Faut lui demander des comptes à un moment, qu'elle prouve qu'elle fait pas n'importe quoi avec son argent
T'as des eau riz gin tonic khey ?
Elle est accro aux jeux d'argents 100% ou donne ton fric à des dropshippeurs/brouteurs
Faut que tu ai accès à son épargne pour regarder pourquoi elle est dans le rouge et si elle veut pas go la blacklist la sélection est naturelle pour les gens comme elle malheureusement

Le 29 décembre 2024 à 18:54:49 :

Le 29 décembre 2024 à 18:53:08 :

Le 29 décembre 2024 à 18:51:53 :

Le 29 décembre 2024 à 18:51:29 :
Et si tu dis non tu passes pour le fils indigne ?

Non, mais je culpabilise

Bah t'as pas à culpabiliser, ta mère elle est grande elle est pas sensée avoir besoin de son fils surtout pour de l'argent

Pas sensée, mais la situation reste la même, elle a jamais de thune, alors qu’elle travaille

clopes alcool jeux à gratter ? elle sait pas gerer ses depenses

Le 29 décembre 2024 à 18:58:34 :

Le 29 décembre 2024 à 18:57:48 :

Le 29 décembre 2024 à 18:56:29 :
400/mois alors que t'habite même plus avec elle :rire: ?

Et encore avec les pleins d’essence/courses, ça doit plutôt être 650.

ayaaaaa et t'épargnes comment, tes projets d'avenir ?

Va vite te marier :rire:

Qui voudrait se marier avec un type qui a une mère comme ça ? :rire:

Le mariage ça sert à doubler son patrimoine par la mise en commun, pas à vendanger ce qu'on a ayaaaaa :rire:

Je me dis que j'ai bien de la chance quand je pense à ma mère qui malgré le fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'argent a toujours cherché à m'aider comme elle pouvait et ne m'a jamais réclamé un seul centime

Ce genre de situation me paraît surréaliste. Où part son fric ?

Le 29 décembre 2024 à 18:56:55 :

Le 29 décembre 2024 à 18:55:33 :
Elle touche combien par mois ? Elle s’est pas gérer sa thune je suis sur ?

2k environ, ouai elle dépense pas mal dans des trucs inutiles, elle doit gérer ma grande sœur qui travaille pas aussi

? Mdr

Ne lui donne plus rien

Ma mère au RSA a toujours cherché à m'aider comme elle pouvait et ne m'a jamais rien demandé.

C'est quoi vos darons de merde là qui s'en sortent pas avec 2k ? C'est quoi ces boulets ?

Le 29 décembre 2024 à 19:01:45 :

Le 29 décembre 2024 à 18:58:34 :

Le 29 décembre 2024 à 18:57:48 :

Le 29 décembre 2024 à 18:56:29 :
400/mois alors que t'habite même plus avec elle :rire: ?

Et encore avec les pleins d’essence/courses, ça doit plutôt être 650.

ayaaaaa et t'épargnes comment, tes projets d'avenir ?

Va vite te marier :rire:

+ même marié avec 5 gosses, elle me taxerait encore

Dis lui à l'avance qu'à l'avenir ça va être compliqué pour toi, que tu dois également vivre. Si elle est pas vraiment dans le vrai BESOIN, faut aussi penser à toi. C'est pas comme si elle était sans taff et à la rue... Si tu gagnes pas très bien ta vie, tu dois aussi penser à toi. Il faut s'aider soi même avant de vouloir aider les autres

J'ai tellement de chance d'avoir une mère comme la mienne quand-même mon Dieu mais Dieu merci Dieu merci c'est pas possible de voir des choses pareilles

Je viens de lire ton topic

Je suis aussi à 2k avec un loyer de 550€ et je m'en sors très bien, j'arrive à mettre des centaines de côté chaque mois

Donc c'est mort donne rien, va falloir qu'elle apprenne à gérer son argent

Données du topic

Auteur
devant_toi4
Date de création
29 décembre 2024 à 18:50:37
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !