Je me suis dit que cette année allait être différente alors j'ai commencé le ménage.
Famille toxique, gens toxiques, entourage toxique, ville de merde, pas de boulot, pas de logement malgré tout, d'autres problèmes mais je peux pas tout dire ici enfin voilà ce qui ressort.
Le forum est un peu mon dernier confident car voyez, j'ai aucun réseau social et j'en ai jamais eu sauf pour suivre des artistes.
Alors ça va.
J'ai commencé par couper les ponts avec ma famille, et je vais faire des démarches pour avoir la vérité seul, sur certaines affaires et les années de mensonges que m'ont donné certaines personnes. Ma famille a tellement foutu la merde dans ma vie _.gif)
Les gens qui m'ont refusé leur hospitalité, c'est poubelle aussi et pourtant ce sont des relations de plus de 20 ans mais voilà, ces gens m'ont vraiment déçus, donc bloqué supprimé et plus de bonjour non plus _.gif)
Les gens en général, ils t'oublient après un déménagement malgré toute l'aide que tu peux leur apporter, ben allons y j'ai tout supprimé et bloqué aussi. _.gif)
Je vis dans une ville de merde ou les gens sont froids, c'est pas cher mais ça pue,. c'est triste, c'est pauvre, pas de taf, clairement on peut pas évoluer ici. Donc ça va virer aussi. _.gif)
J'ai pris un nouveau numéro de téléphone hier, un Blackberry et un autre smartphone, changement d'adresse e mail et bientôt plus d'adresse etc. _.gif)
Pour le travail, je vais partir donc ça devrait se résoudre après presque une centaine de CV donnés et envoyés, même pour des boulots de segpa alors que j'ai des diplômes classiques, certes bullshit mais bon _.gif)
Ah et je suis hébergé actuellement, et je ne trouve pas de logement alors que cette personne va partir dans quelques mois, mes recherches n'aboutissent pas car je suis pas une cassos avec 30 gosses sous le bras, pays de m _.gif)
Tout ce qui est organisme social mdr c'est de la pure merde, je passe la psychologue qui est nulle a ch... dune incompétence rare au CMP, des assistantes sociales qui servent à rien et me regardent dans le blanc des yeux, toutes nulles et sans empathie. Les conseillers France Travail et les associations qui préfèrent te filer des ateliers à la con pour faire du sport plutôt que de m'aider à trouver des astuces pour bouffer, la croix rouge qui préfère donner la bouffe de qualité aux Ukrainiens plutôt qu'à un pauvre français célibataire, ah p... elle est belle la France quand tu es dans la m.. _.gif)
Bref, j'ai économisé et je vais m'acheter un camping car, je me donne le défi de trouver ça, de toute façon j'ai plus le choix.
J'ai plus d'amis évidemment car ils ont tous eu la chance de posséder des parents et des proches et du piston pour s'en sortir, chose auquel je n'ai jamais eu accès. C'est facile d'avancer dans ces cas là _.gif)
Je vais faire du taf comme ça, et puis de merde sur Tiktok, de l'argent facile par n'importe quel moyen, j'ai plus envie d'attendre ni d'avoir pitié. J'ai juste envie de thune et de me tirer dans un pays calme.
J'en ai assez. Voila.
Tu as quel âge ? Quelles sont tes expériences pro ?
Moi avec l'expérience, les bureaux et être assis derrière un écran, c'est ennuyant,
Les boulots manuels ou en extérieur ça c'estle top ! Actuellement je suis chauffeur de direction à temps plein.
Acheter une caravane ou camping car (surtout en Europe) ça c'est le top et un de mes rêves _.gif)
Quel pays quand même.
Venez pas me dire que la chance est la même pour tout le monde, quand on a vraiment rien c'est hyoer dur.
Le 07 janvier 2025 à 22:46:57 :
Tu as quel âge ? Quelles sont tes expériences pro ?
Moi avec l'expérience, les bureaux et être assis derrière un écran, c'est ennuyant,
Les boulots manuels ou en extérieur ça c'estle top ! Actuellement je suis chauffeur de direction à temps plein.Acheter une caravane ou camping car (surtout en Europe) ça c'est le top et un de mes rêves
J'ai 29 ans, autant dire 30 dans quelques jours. J'avoue que ça me secoue mais bon.
J'espère que tu es heureux avec ton travail a travail actuel clé car c'est pas évident de trouver chaussure a son pied _.gif)
Réalise ton rêve, si t'as les thunes ce n'est pas inaccessible 
Le 07 janvier 2025 à 22:47:01 :
Quel pays quand même.Venez pas me dire que la chance est la même pour tout le monde, quand on a vraiment rien c'est hyoer dur.
il faut parfois compter sur soi-même pour avancer mais c'est vrai que sans soutien amical ou familial, c'est toujours plus compliqué... courage bro
Le 07 janvier 2025 à 22:48:43 :
Quel pays quand même.Venez pas me dire que la chance est la même pour tout le monde, quand on a vraiment rien c'est hyoer dur.
il faut parfois compter sur soi-même pour avancer mais c'est vrai que sans soutien amical ou familial, c'est toujours plus compliqué... courage bro
C'est sur, on va dire qu'on a pas d'echelle.
Mais je baisse pas les bras.
Merci clé 
Le 07 janvier 2025 à 22:50:14 :
Le 07 janvier 2025 à 22:48:43 :
C'est sur, on va dire qu'on a pas d'echelle.
Mais je baisse pas les bras.Merci clé
J'ai 29 ans aussi
30 en mai.
J'ai aussi connu une période où j'étais au fond du trou : isolé géographiquement, pas d'école par manque de place, pas de boulot car trop qualifié, pas de projection dans l'avenir ... à 25 ans ... je commençais à avoir des idées noires...
Je me suis accroché pendant 2 ans jusqu'à que je trouve enfin une activité pro qui m'a fait sortir de chez moi et rencontré de nouvelle personnes. Et là depuis 2 ans, c'est le jour et la nuit 
Tu as des passions, loisirs qui te permettrait de te concentrer sur toi et tes envies ?

Le 07 janvier 2025 à 22:55:59 :
J'ai pas lu mais ce que que tu dois coupé c'est ton attachement aux choses et à ton personnageAprès tu te sentiras léger comme le vent et tu riras de tes problèmes
![]()
C'est a dire se couper de mon personnage ? Je ne joue pas de rôle 
Sinon ouais je suis d'accord avec le reste.
Pour les choses c'est déjà fait depuis longtemps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic