Pour faire le topo rapidement, j’ai eu un entretien avec mon manager pour un stage dans un grand cabinet.
L’entretien s’est très bien passé, il a duré 1h30 .c’est plutôt une bonne chose elle m’a posé beaucoup de questions, on a échangé, puis maintenant je suis pris pour le processus suivant avec un entretien avec les ressources humaines sur place, mais je me demande à quoi ça va ressembler, sachant que tous les sujets ont été abordés lors de mon entretien précédent.
Est-ce que des forumeurs ont déjà eu un recrutement dans cet ordre-là, d’abord le chef puis les RH ?
Je dois m’attendre à juste une formalité ? Sachant que c'est en présentiel en plus pas trop compris pq
Le 06 janvier 2025 à 17:56:19 :
Moi pour la sncf c'était le chef et la rh en même temps
dans leur locaux ou à distance ?
Le 06 janvier 2025 à 17:58:33 :
Le 06 janvier 2025 à 17:56:19 :
Moi pour la sncf c'était le chef et la rh en même tempsdans leur locaux ou à distance ?
À distance
Le 06 janvier 2025 à 18:12:53 :
Ouai, tu vas avoir des questions plus orientées soft skills de base requises pour l'entreprise (ne pas recruter un kassos très intelligent, ça existe beaucoup).
C'est les entretiens les plus ordinaires, il faut faire bonne impression plutôt que de chercher à tuer le game comme un entretien de skills à proprement parler. C'est un stage donc a priori le salaire osef
Okay merci khey je suppose donc que ça sera des questions bullshit, je trouve juste bizarre que l'on me fait déplacer pour ça
Le 06 janvier 2025 à 18:18:11 :
je veux bien accepter un court entretien RH pour une pré sélection mais en 1ER entretien, ca ne m'est jamais arrivé mais si je fais le 1er avec le manager et que c'est ok pour lui je ne vois pas pkoi une Vanessa RH spé machine à café et j'envoie 3 mails bullshit dans la journée aurait son mot à dire ensuite
de base c'est toujours à distance en visio ou par tel et c'est assez rapide
JvArchive compagnon