Topic de mrchancla666 :

Ma belle sœur est chinoise

Elle a changé mon frère avec sa mentalité ccp
Elle a 6 ans de plus que lui et a try hard pour lui faire un enfant
Très peu généreuse également je sais pas comment il a fait pour se marier avec
Ton frère est maintenant un agent du Parti dont la levrette mensuelle est la seule gratification.
Pour ceux qui se disent que je suis jaloux
J’ai une fiancée coréenne de 9 ans de moins que moi qui est un amour :hap:

Le 06 janvier 2025 à 13:37:47 :
Pour ceux qui se disent que je suis jaloux
J’ai une fiancée coréenne de 9 ans de moins que moi qui est un amour :hap:

La chance. Vous les trouvez où vos asiat de poche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Ça a créer souvent des conflits d’ailleurs
J étais en colloque avec lui et un jours il l a fait vivre avec et c était tendu quand j avais ma propre meuf

Maintenant il s est acheté un appart mais depuis qu il a son gosse j ai l’impression qu il essaye de ne mettre des bâtons dans les roues

Ma grand mère n habite plus son appart à Paris qui est désormais dans une sci partagée entre mon frère et moi
Ma fiancée veut étudier 2 ans en France pour de l’xp et ensuite on part vivre en Corée

Le truc c est qu il veut faire des travaux dans l’appart de ma grand mère et qu il s est plaint que maintenant qu il a un gosse son appartement serait trop petit :hap:

Mon plan n’ayant pas de logement était de vivre 2 ans dans celui de ma grand mère qui serait d’accord mais mon frère risque de vouloir y vivre aussi

Ton frère est militaire en Bretagne ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588092062-antoine-stkr-z.png
1m65 mon ex c’était à une soirée et les autres tinder avec bonne bio et photos filtrer je suis à peine plus grand que toi donc tu peux la trouver ez :hap:

J'ai juste lu le titre je vais même pas prendre le temps de lire ton topic

BAISE LA putain, saute la, détruit la, défonce la, mais baise la à la fin bordel

Pas militaire mais je vois la réf à Brest
:noel:
Il aurait pu avoir bien mieux qu elle sérieusement , elle n’ai pas laide mais extrêmement froide je n’ai jamais eut d’affinité avec
Trop vieille je préfères les plus jeune autour de 20 ans :hap:
il va falloir vendre l'appartement parisien et partir vivre comme des rois en au VN
On a prévu de le louer pour avoir des revenus mais j’aimerais bien y vivre le temps que ma fiancé finisse ses études

Données du topic

Auteur
mrchancla666
Date de création
6 janvier 2025 à 13:36:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !