Le 06 janvier 2025 à 12:58:58 :
Lekhey à briser ta vie pelo
Non, LeKhey a brisé Giuseppe Mamadou. 
Laisse tomber faut que t'ailles a l'UMD de Bois-Colombes y'a plus d'autre solution
Si au bout de 3 mois pas d'amélioration on te transfère à l'UMD de Charleroi
Le 06 janvier 2025 à 13:04:10 :
Laisse tomber faut que t'ailles a l'UMD de Bois-Colombes y'a plus d'autre solutionSi au bout de 3 mois pas d'amélioration on te transfère à l'UMD de Charleroi
L'UMD c'est pour les maladies mentales ? 
Le 06 janvier 2025 à 13:05:10 :
Laisse tomber faut que t'ailles a l'UMD de Bois-Colombes y'a plus d'autre solutionSi au bout de 3 mois pas d'amélioration on te transfère à l'UMD de Charleroi
Après une brisure causé par lekhey tu peux pas continuer ta vie active comme si rien n’était.
Le 06 janvier 2025 à 13:06:14 :
Le 06 janvier 2025 à 13:05:10 :
Après une brisure causé par lekhey tu peux pas continuer ta vie active comme si rien n’était.
Mais je ne suis pas Giuseppe Mamadou N'Guyenovitch. 
Le 06 janvier 2025 à 13:08:03 :
C'est peut-être le coronavirus.![]()
Tu as bien pris un maximum de doses gratuites pour ne pas terminer trois jours au lit à avoir des frissons avec 40 de fièvre. Aujourd'hui ça devrait aller mieux mais tu te traînerais toujours une fatigue de fou que tu n'arriverais pas à t'en défaire ?
![]()
J'ai 0 dosen't covid mais en dépit j'ai bien eu les symptômes de la grippe et pas du covid cette fois-ci 
Le 06 janvier 2025 à 13:08:36 :
tu vas mettre 2 semaines pour t'en remettre
J'arrive pas à bien dormir et bien manger en fait 
Le 06 janvier 2025 à 13:09:59 :
Moi j'ai fait une malaise.quand je me suis réveillé jetais par terre alors bon
Ouah ça fait peur 
T'étais pas tout seul au moins ? 
C'était vers 1 h du matin j'étais en collocation.... donc forcément les autres ont entendu du bruit.
En faire il y a mon nez qui saignait à force de couler.... et je suis allé dans la salle de bain prendre de l'eau... et tout un coup je m'en souviens plus de rien et après je me réveille en étant par terre
Le 06 janvier 2025 à 13:13:48 :
C'était vers 1 h du matin j'étais en collocation.... donc forcément les autres ont entendu du bruit.En faire il y a mon nez qui saignait à force de couler.... et je suis allé dans la salle de bain prendre de l'eau... et tout un coup je m'en souviens plus de rien et après je me réveille en étant par terre
Bordel 
C'est très bizarre mais heureusement qu'ils ont mis un tapis surble sol donc j'ai mal au dos.. mais pas plus.... sauf coup ce matin je suis parti direct à la pharmacie acheter du thermomètre et de paracetamol.
J'ai pas de fièvre....mais tjs des toux
J'ai pris du zinc et vitamines aussi

JvArchive compagnon