Topic de TarentuleMoisie :

From Célestin to Yeslife

Dans ce topic je vais vous raconter les actions que je vais faire pour devenir un yeslife maxé, ainsi que les pensées et réflexions que j'aurais durant ce long chemin qui m'attend.
Vous pouvez voir ce topic comme un journal de bord que j'alimenterais régulièrement au fur et à mesure de ma transformation.
Actuellement la vingtaine, j'ai fini mes études et je suis chez mes parents à la recherche d'un emploi.
Dans un premier temps je vais me concentrer sur mon amélioration physique, et voici ce que j'ai changé chez moi pour l'instant :
- je continue à aller à la salle très régulièrement
- j'ai appris à tailler ma barbe
- je suis allé chez le médecin pour qu'il me donne un traitement contre des pellicules et plaques rouges que j'ai sur mon gros crâne depuis un moment, ce qui me donnera par la suite accès à l'amélioration coiffeur
:up: En espérant que tes efforts encouragent les 0 tout à s'améliorer

Les kheys bonsoir, petit message pour me motiver et raconter ce que j'ai fait cette semaine dans l'objectif de devenir un maxi yeslife.
Rdv chez le médecin qui m'a prescrit un shampoing qui commence à faire effet, il m'a aussi expliqué que il fallait se laver les cheveux 2 fois par semaine, et j'avais déjà remarqué que ne pas laver mes cheveux ça leur donne une meilleure texture et ils sont plus stylés, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de prit pour améliorer mon physique.

Je commence aussi à m'interesser aux vetements, j'ai regardé quelques tuto youtubes, j'ai identifié la mode en ce moment (que je n'aime pas au passage) ainsi que mon style, semaine prochaine il faut que j'aille faire du shopping pour essayer de m'acheter des habits stylés, j'ai déjà commandé une paire de chaussures blanches assez simple.