Le 04 janvier 2025 à 02:16:23 :
Le 04 janvier 2025 à 02:14:35 Peristome a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 02:12:14 :
Le 04 janvier 2025 à 02:09:56 DoctorEMH a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
> Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
> > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
> >
> > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
> >
> > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
> >
> > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
> >
> > > >
> >
> > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
> >
> > >
> >
> > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
> >
> > > par peur d être accusé de racisme
![]()
> >
> > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
> >
> > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
>
> Voilà enfin une proposition normale
![]()
>
> On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
tu sais ca me dérange meme pas que tu vois les choses comme ca
![]()
mais ducoup tu comptes faire comment exactement pour te battre contre cette colonisation? moi j'ai deja fait plusieurs propositions au dessus pour rassurer les victimes de porter plaintes et punir les policiers qui manquent a leur devoir en ne recevant pas les plaintes ou bien en essayant d'étouffer des affaires
![]()
toi tu veux faire quoi? en général ce qui se fait 410 c'est quand vous proposez de punir aveuglemment tout les non blancs, sans se soucier de les juger individuellement, par punition collective aveugle
![]()
evidemment que je m'indigne, je suis d'ailleur le seule de ce topic qui a essayé tant bien que mal de proposer des solutions concrètes qui ne se résument pas a hair aveuglemment tout ce qui est non blanc cf mes posts au dessis
![]()
Non tu ne t'indignes pas, ta première réaction a été de sous-entendre que j'étais raciste
Le 04 janvier 2025 à 02:17:10 :
Le 04 janvier 2025 à 02:16:00 :
Le 04 janvier 2025 à 02:14:19 :
Le 04 janvier 2025 à 02:12:06 LFSDC12 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
Ma solution, sombre abruti, elle est simple : on n'importe plus et on renvoie toutes ces foutus peuplades du tiers-monde qui haïssent l'Occident et qui voient nos femmes comme des putes.
ah bah voila, le masque est tombé. moi je propose de mieux attraper et punir les violeurs, toi tu propose de punir tout les non blancs en occident meme s'ils n'ont rien fait, coupables par couleur de peau n'est ce pas
![]()
dis moi, un non blanc qui est né en france et a grandi en france, 0 casier judiciaire, lui aussi il foit etre renvoyé?
![]()
Quand il est question de virer les colons blancs d'un pays africain, personne ne chipote pour dire "oui mais pas tous hein, y en a des gentils"
![]()
Cette logique de demeuré bordel...
Certains colons sont gentils donc la colonisation est légitime
Bon OK y en a qui s'organisent entre eux pour violer nos femmes et nos enfants mais PAS TOUS HEIN ATTENTION
Le 04 janvier 2025 à 02:18:09 :
À part l'auteur taré y'a quelque chose sur le topic?
les victimes s'organisent pour que la caractère raciste de ce qu'elles ont vécu soit reconnu:
https://x.com/herqles_es/status/1875279760064160083
Le 04 janvier 2025 à 02:17:49 Peristome a écrit :
> Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
>
> > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
>
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
>
> > >
>
> > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
>
> > >
>
> > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
>
> > >
>
> > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
>
> > >
>
> > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
>
> > >
>
> > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
>
> >
>
> > Voilà enfin une proposition normale
![]()
>
> >
>
> > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
>
> c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
>
> dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
>
> par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
![]()
mais ducoup tu comptes faire comment exactement pour te battre contre cette colonisation? moi j'ai deja fait plusieurs propositions au dessus pour rassurer les victimes de porter plaintes et punir les policiers qui manquent a leur devoir en ne recevant pas les plaintes ou bien en essayant d'étouffer des affaires
![]()
toi tu veux faire quoi? en général ce qui se fait 410 c'est quand vous proposez de punir aveuglemment tout les non blancs, sans se soucier de les juger individuellement, par punition collective aveugle
![]()
evidemment que je m'indigne, je suis d'ailleur le seule de ce topic qui a essayé tant bien que mal de proposer des solutions concrètes qui ne se résument pas a hair aveuglemment tout ce qui est non blanc cf mes posts au dessis
![]()
Non tu ne t'indignes pas, ta première réaction a été de sous-entendre que j'étais raciste
![]()
non moi je m'indigne de la plus noble des manieres: en proposant des vrais solutions qui n'impliquent pas une punition collective qui va faire d'autres victimes innocentes
toi tu t'indigne de la pire des manière: tu demande juste a tout le monde d'avoir la haine contre tout ceux qui partagent la couleur de peau des violeurs
Le 04 janvier 2025 à 02:17:49 :
> Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
> > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
> > >
> > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
> > >
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
> > >
> > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
> > >
> > > >
> > >
> > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
> > >
> > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
> > >
> > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
> > >
> > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
> >
> > Voilà enfin une proposition normale
![]()
> >
> > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
>
> c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
>
> dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
>
> par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu as fais l'erreur de te justifier
Jamais ô grand jamais tu te justifies devant une gauchiasse ou un allogène
Le 04 janvier 2025 à 02:19:10 :
> Le 04 janvier 2025 à 02:09:56 DoctorEMH a écrit :
> > Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
> >
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
> >
> > > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
> >
> > >
> >
> > > Voilà enfin une proposition normale
![]()
> >
> > >
> >
> > > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
> >
> > c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
> >
> > dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
> >
> > par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
>
> ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
>
> ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non moi je m'indigne de la plus digne des manieres: en proposant des vrais solutions qui n'impliquent pas une punition collective qui va faire d'autres victimes innocentes
![]()
toi tu t'indigne de la pire des manière: tu demande juste a tout le monde d'avoir la haine contre tout ceux qui partagent la couleur de peau des violeurs
![]()
t'es d'accord sur le principe que les européens doivent rester majoritaire en Europe?
Le 04 janvier 2025 à 02:18:59 :
À part l'auteur taré y'a quelque chose sur le topic?les victimes s'organisent pour que la caractère raciste de ce qu'elles ont vécu soit reconnu:
https://x.com/herqles_es/status/1875279760064160083
Rien sur ton lien du coup circulez hein
Le 04 janvier 2025 à 02:19:19 :
> Le 04 janvier 2025 à 02:09:56 DoctorEMH a écrit :
> > Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
> > > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
> > > >
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
> > > >
> > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
> > > >
> > > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
> > > >
> > > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
> > > >
> > > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
> > > >
> > > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
> > >
> > > Voilà enfin une proposition normale
![]()
> > >
> > > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
> >
> > c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
> >
> > dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
> >
> > par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
>
> ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
>
> ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis peut-être un peu naïve mais je me dis qu'il finira par comprendre à un moment donné
Le 04 janvier 2025 à 02:20:13 :
À part l'auteur taré y'a quelque chose sur le topic?les victimes s'organisent pour que la caractère raciste de ce qu'elles ont vécu soit reconnu:
https://x.com/herqles_es/status/1875279760064160083Rien sur ton lien du coup circulez hein
les petites filles blanches, violées et prostituées de force, se faisaient traiter de "sales blanches" à longueur de journée.
Le 04 janvier 2025 à 02:19:37 DoctorEMH a écrit :
> Le 04 janvier 2025 à 02:12:14 :
>
> > Le 04 janvier 2025 à 02:09:56 DoctorEMH a écrit :
>
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
>
> > >
>
> > > > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Voilà enfin une proposition normale
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
>
> > >
>
> > > c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
>
> > >
>
> > > dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
>
> > >
>
> > > par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
>
> >
>
> > ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
>
> >
>
> > ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
>
> tu sais ca me dérange meme pas que tu vois les choses comme ca
![]()
>
> mais ducoup tu comptes faire comment exactement pour te battre contre cette colonisation? moi j'ai deja fait plusieurs propositions au dessus pour rassurer les victimes de porter plaintes et punir les policiers qui manquent a leur devoir en ne recevant pas les plaintes ou bien en essayant d'étouffer des affaires
![]()
>
> toi tu veux faire quoi? en général ce qui se fait 410 c'est quand vous proposez de punir aveuglemment tout les non blancs, sans se soucier de les juger individuellement, par punition collective aveugle
![]()
![]()
![]()
non moi je m'indigne de la plus digne des manieres: en proposant des vrais solutions qui n'impliquent pas une punition collective qui va faire d'autres victimes innocentes
![]()
![]()
t'es d'accord sur le principe que les européens doivent rester majoritaire en Europe?
oui, mais pour moi un européen c'est une situation civile, quelque chose me dit que pour toi, un européen c'est avant tout une situation raciale
ta vision de l'état-race a été détruite en 45, et si ya besoin on va la détruire encore et toujours. l'état n'est pas une communauté ethnique, c'est une communauté civile
Le 04 janvier 2025 à 02:20:42 :
> Le 04 janvier 2025 à 02:12:14 :
> > Le 04 janvier 2025 à 02:09:56 DoctorEMH a écrit :
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
> > > > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
> > > > >
> > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
> > > > >
> > > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
> > > > >
> > > > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
> > > > >
> > > > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
> > > > >
> > > > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
> > > > >
> > > > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
> > > >
> > > > Voilà enfin une proposition normale
![]()
> > > >
> > > > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
> > >
> > > c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
> > >
> > > dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
> > >
> > > par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
> >
> > ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
> >
> > ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
>
> tu sais ca me dérange meme pas que tu vois les choses comme ca
![]()
>
> mais ducoup tu comptes faire comment exactement pour te battre contre cette colonisation? moi j'ai deja fait plusieurs propositions au dessus pour rassurer les victimes de porter plaintes et punir les policiers qui manquent a leur devoir en ne recevant pas les plaintes ou bien en essayant d'étouffer des affaires
![]()
>
> toi tu veux faire quoi? en général ce qui se fait 410 c'est quand vous proposez de punir aveuglemment tout les non blancs, sans se soucier de les juger individuellement, par punition collective aveugle
![]()
![]()
![]()
Je suis peut-être un peu naïve mais je me dis qu'il finira par comprendre à un moment donné
![]()
Ils ne comprendront jamais.
Essayer de leur faire comprendre, c'est perdre ton temps et ton énergie.
Le 04 janvier 2025 à 02:21:13 :
Le 04 janvier 2025 à 02:19:37 DoctorEMH a écrit :
> Le 04 janvier 2025 à 02:14:35 Peristome a écrit :
> > Le 04 janvier 2025 à 02:12:14 :
> >
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:09:56 DoctorEMH a écrit :
> >
> > > > Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Voilà enfin une proposition normale
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
> >
> > >
> >
> > > ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
> >
> > >
> >
> > > ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
> >
> > tu sais ca me dérange meme pas que tu vois les choses comme ca
![]()
> >
> > mais ducoup tu comptes faire comment exactement pour te battre contre cette colonisation? moi j'ai deja fait plusieurs propositions au dessus pour rassurer les victimes de porter plaintes et punir les policiers qui manquent a leur devoir en ne recevant pas les plaintes ou bien en essayant d'étouffer des affaires
![]()
> >
> > toi tu veux faire quoi? en général ce qui se fait 410 c'est quand vous proposez de punir aveuglemment tout les non blancs, sans se soucier de les juger individuellement, par punition collective aveugle
![]()
>
> Tu vas vraiment jamais t'indigner de cette injustice hein ?
![]()
>
> Ça te remonte pas un tout petit peu les viols d'enfants ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, mais pour moi un européen c'est une situation civile, quelque chose me dit que pour toi, un européen c'est avant tout une situation raciale
![]()
ta vision de l'état-race a été détruite en 45, et si ya besoin on va la détruire encore et toujours. l'état n'est pas une communauté ethnique, c'est une communauté civile
![]()
bien entendu que c'est racial.
Tu crois vraiment que c'est acceptable d'ethnocider un peuple? Façon amérindien? SI tu penses ça t'es un putain de nazi, et 4 murs pour toi c'est 3 de trop.
Le 04 janvier 2025 à 02:20:50 :
https://x.com/herqles_es/status/1875279760064160083Rien sur ton lien du coup circulez hein
les petites filles blanches, violées et prostituées de force, se faisaient traiter de "sales blanches" à longueur de journée.
Non mais si personne vous feed c'est que personne écoute vos délires hein
Ne te fatigue pas, tu n'es pas en train de discuter avec un Jean-gauchiste
On sait parfaitement quel est le profil des mecs qui cherchent à minimiser les faits
Le 04 janvier 2025 à 02:21:47 :
Le 04 janvier 2025 à 02:20:42 :
> Le 04 janvier 2025 à 02:14:35 Peristome a écrit :
> > Le 04 janvier 2025 à 02:12:14 :
> > > Le 04 janvier 2025 à 02:09:56 DoctorEMH a écrit :
> > > > Le 04 janvier 2025 à 02:07:32 :
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 02:03:05 Peristome a écrit :
> > > > > > Le 04 janvier 2025 à 02:00:51 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:58:41 Dring-dring3 a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > Le 04 janvier 2025 à 01:54:50 :
> > > > > >
> > > > > > > > tiens au lieu de cracher une haine raciste sous silence, je vais proposer une vrai mesure concrète pour éviter ce genre de tragédies a l'avenir:
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > des cellules de reception de plainte pour viols composés de femmes policières uniquement: ca fait peur aux victimes de raaconter leur viol en face a face a un homme car elles perdent toute confiance en la gente masculine, une cellule féminine pourrait les mettre en confiance
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > 2eme proposition: des hotels protégés par la police et des programmes de relogement totale pour les victimes qui se sentent menacés de représailles s'il se plaignent. bcp des filles victimes des gang anglais n'osaient pas porter plainte car les violeur savaient ou ils habitaient et menacait de les bruler s'ils portaient plainte. on peut pas laisser ce genre de personnes revenir dormir chez eux sans protection après la plainte
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > voila, sinon c'est quoi vous vos propositions qui se font censurés a part cracher sur une couleur de peau?
![]()
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > le problème c est que justement la police refusait de les écouter et d enquêter
![]()
> > > > > >
> > > > > > > par peur d être accusé de racisme
![]()
> > > > > >
> > > > > > d'accord, je propose des sanctions contre tout policier qui refuse de recevoir une plainte pour viol et ne fait pas remonter ces plaintes aux enqueteurs, ainsi que des sanction = poursuite judiciaire aux enqueteurs qui ont fait preuves de manquements évidents a leur devoir
![]()
> > > > > >
> > > > > > ca devrait les inciter a prendre toute plainte au sérieux car c'est leur propre personne qui est en jeu
![]()
> > > > >
> > > > > Voilà enfin une proposition normale
![]()
> > > > >
> > > > > On attend plus que ton indignation contre cette idéologie nauséabonde qui pousse les gens à se taire pour éviter d'être accusés de racisme par des gens comme toi, au détriment d'innocents
![]()
> > > >
> > > > c'est quoi cette idéologie contre laquelle je devrais m'indigner? l'idéologie comme quoi tout les hommes sont égaux en droits quel que soit leur couleur de peau? l'idéologie comme quoi la responsabilité individuelle doit toujours primer sur la punition collective?
![]()
> > > >
> > > > dit moi exactement quelle idéologie tu dénonce par curiosité
![]()
> > > >
> > > > par contre evidemment je dénonce les politiques/policiers qui étouffent des affaires pour faire semblant que tout va bien sous leur direction
![]()
> > >
> > > ce genre de phénomènes: des étrangers qui débarquent en nombre, violent les femmes et les mettent en esclavage sexuel... le tout avec l'appuie de l'État et des autorités: C'est typique des processus colonial.
> > >
> > > ON vit une colonisation violente, et beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre car ça blesse leur égo. Nous sommes colonisés, nos enfants sont violentés par les colons.
> >
> > tu sais ca me dérange meme pas que tu vois les choses comme ca
![]()
> >
> > mais ducoup tu comptes faire comment exactement pour te battre contre cette colonisation? moi j'ai deja fait plusieurs propositions au dessus pour rassurer les victimes de porter plaintes et punir les policiers qui manquent a leur devoir en ne recevant pas les plaintes ou bien en essayant d'étouffer des affaires
![]()
> >
> > toi tu veux faire quoi? en général ce qui se fait 410 c'est quand vous proposez de punir aveuglemment tout les non blancs, sans se soucier de les juger individuellement, par punition collective aveugle
![]()
>
> Tu vas vraiment jamais t'indigner de cette injustice hein ?
![]()
>
> Ça te remonte pas un tout petit peu les viols d'enfants ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ne comprendront jamais.
Essayer de leur faire comprendre, c'est perdre ton temps et ton énergie.
tu te trompes, beaucoup de gens changent d'avis, c'est le propre des ethnies avec un QI moyen élevé, on est pas buté, on peut accepter de s'être trompé.
Autour de moi je vois plein de gens comme moi qui ont voté Mélenchon en 2017 et en 2022 et qui vont voter Le Pen en 2027. C'est pas Le Pen qui va résoudre le problème, mais les gens changent d'avis.
Le 04 janvier 2025 à 02:22:20 :
Non mais si personne vous feed c'est que personne écoute vos délires hein
Le 04 janvier 2025 à 02:24:18 :
On n'oublie pas clé, c'est juste que si tu en parles tu te fais ficher![]()
la résistance s'organise en dépit du wokisme du gauchisme et du comportement nazi de l'UE qui censure toute parole anti immigration
"en dépit de" 
"grâce au wokisme" 
ces abrutis ont tué la gauche...
JvArchive compagnon