Le 06 janvier 2025 à 03:28:52 :
Le 06 janvier 2025 à 03:28:04 :
Attention, ne donnez aucun lien en MP, ça s'amuse à balancer aux admins les captures d'écranRien n'interdit le mp
La charte s'applique sur l'ensemble du site, les MP compris 
Le 06 janvier 2025 à 03:29:01 :
Attention, ne donnez aucun lien en MP, ça s'amuse à balancer aux admins les captures d'écranFaut vraiment être débile pour faire ça...
Et il fait l'innocent 
Le 06 janvier 2025 à 03:19:09 :
Le 06 janvier 2025 à 03:06:11 :
Au lieu d'insulter et de sortir des messages du types " mais ça c'est nul depuis 15 ans " vous pourriez proposer des solution avec plus ou moins d'explications.
Perso utilisateur de torrent depuis l'été 2007( j'ai même eu un compte Demonoid) du DDL depuis 2009, je prends là où je peux comme je le peux avec mon niveau de connaisseur très moyen.Votre histoire d'inspecteur pour le torrent, j'aimerais comprendre , car je suis chez Ygg ( ancien de T411, j'ai même été sur reload-paradise) avec 1To d'avance mais c'est devenu assez galère quant au staff et à la politique induite sur le site, je préfère m'abstenir.
J'ai donc un peu plus pris sur le DDL depuis quelques années , mais là uptobox a fermé, 1fichier désactive les liens après 30 jours... et le sautres te font payer pour des liens supérieurs à 1giga.
La 4K en remux devient presque impossible à trouver "gratuitement", j'ai trouvé un site qui en fait payer l'accès, ils peuvent rêver avant que je leur laisse un centime.
Pour débrider j'utilise Jdownloader 2 depuis 15 ans environ, il me suffisait mais maintenant ... Alldebrid si vous avez un tuto je suis preneur.
Cette histoire de transformer un torrent en DDL, ça fonctionne réellement ?Mes Mps sont ouverts aux bonnes âmes.
tu supprimes le tracker et le ratio bouge pas ça s'appel le ghost leaching, prendre un client genre qb 4.2.5 les dernière versions de clients patch ce système enjoy
Peut fonctionner avec "utorrent"? je sais qu'il n'est pas aimé mais je l'utilise depuis 2007 quand et j'ai testé qbitorrent c'était pas fonctionnel...
Attention, ne donnez aucun lien en MP, ça s'amuse à balancer aux admins les captures d'écran
Une capture d'écran ne peut en aucun cas conduire à une sanction, c'est impossible, cependant le fait de partager un MP est effectivement hors charte.
Le 06 janvier 2025 à 03:29:17 :
Le 06 janvier 2025 à 03:28:52 :
Attention, ne donnez aucun lien en MP, ça s'amuse à balancer aux admins les captures d'écranRien n'interdit le mp
La charte s'applique sur l'ensemble du site, les MP compris
Mp ca veux bien dire ce que ça veut dire sinon c'est pas mp 
Le 06 janvier 2025 à 03:30:05 :
Attention, ne donnez aucun lien en MP, ça s'amuse à balancer aux admins les captures d'écranUne capture d'écran ne peut en aucun cas conduire à une sanction, c'est impossible, cependant le fait de partager un MP est effectivement hors charte.
Si si, une capture d'écran d'un MP reçu peut conduire celui qui est en infraction à une sanction, bien essayé 
Attention, ne donnez aucun lien en MP, ça s'amuse à balancer aux admins les captures d'écranUne capture d'écran ne peut en aucun cas conduire à une sanction, c'est impossible, cependant le fait de partager un MP est effectivement hors charte.
On balance ce qu'on veut en mp vu que ça reste privé
Le 06 janvier 2025 à 03:31:13 :
Si si, une capture d'écran d'un MP reçu peut conduire celui qui est en infraction à une sanction, bien essayé
Tu as dit : "ça s'amuse à balancer aux admins les captures d'écran :'
Envoyer une capture d'écran à un admin est totalement inutile, par contre signaler un message contenant un MP : Oui c'est vrai
Le 06 janvier 2025 à 03:32:44 :
On balance ce qu'on veut en mp vu que ça reste privé
Oui

Le 06 janvier 2025 à 03:29:57 :
Au lieu d'insulter et de sortir des messages du types " mais ça c'est nul depuis 15 ans " vous pourriez proposer des solution avec plus ou moins d'explications.
Perso utilisateur de torrent depuis l'été 2007( j'ai même eu un compte Demonoid) du DDL depuis 2009, je prends là où je peux comme je le peux avec mon niveau de connaisseur très moyen.Votre histoire d'inspecteur pour le torrent, j'aimerais comprendre , car je suis chez Ygg ( ancien de T411, j'ai même été sur reload-paradise) avec 1To d'avance mais c'est devenu assez galère quant au staff et à la politique induite sur le site, je préfère m'abstenir.
J'ai donc un peu plus pris sur le DDL depuis quelques années , mais là uptobox a fermé, 1fichier désactive les liens après 30 jours... et le sautres te font payer pour des liens supérieurs à 1giga.
La 4K en remux devient presque impossible à trouver "gratuitement", j'ai trouvé un site qui en fait payer l'accès, ils peuvent rêver avant que je leur laisse un centime.
Pour débrider j'utilise Jdownloader 2 depuis 15 ans environ, il me suffisait mais maintenant ... Alldebrid si vous avez un tuto je suis preneur.
Cette histoire de transformer un torrent en DDL, ça fonctionne réellement ?Mes Mps sont ouverts aux bonnes âmes.
tu supprimes le tracker et le ratio bouge pas ça s'appel le ghost leaching, prendre un client genre qb 4.2.5 les dernière versions de clients patch ce système enjoy
Peut fonctionner avec "utorrent"? je sais qu'il n'est pas aimé mais je l'utilise depuis 2007 quand et j'ai testé qbitorrent c'était pas fonctionnel...
les dernière versions de qb ça ne fonctionne pas (patché) la version que je dis et une des dernière qui fonctionne et que j'utilise légalement biensur
pour utorr à toi d'essayer
))_.gif)
Le 06 janvier 2025 à 03:34:02 :
Le 06 janvier 2025 à 03:29:57 :
les dernière versions de qb ça ne fonctionne pas (patché) la version que je dis et une des dernière qui fonctionne et que j'utilise légalement biensur
pour utorr à toi d'essayer
![]()
Ok je vais tester, ça va être une des solution que je vais retenir.
Merci à toi et le kheyou qui a été banni 3 jours.
Le 06 janvier 2025 à 03:35:53 :
Un dernier bon conseil aux clés : Quittez le topic et n'envoyez rien en MP même si des gens viennent vous en demander, ça sera pour vous faire ban
Tu es libre de tout ce que tu veux, mais ne partage pas de lien sur nos espaces, c'est tout ce que je te demande.
Bonne soirée à toi.
Un dernier bon conseil aux clés : Quittez le topic et n'envoyez rien en MP même si des gens viennent vous en demander, ça sera pour vous faire ban
Je te le dis en toute sympathie mais tu sembles un peu paranoïaque l’ami, si certaines personnes te le font remarquer IRL tu devrais le prendre au sérieux
Le 06 janvier 2025 à 03:37:47 :
Un dernier bon conseil aux clés : Quittez le topic et n'envoyez rien en MP même si des gens viennent vous en demander, ça sera pour vous faire banTu es libre de tout ce que tu veux, mais ne partage pas de lien sur nos espaces, c'est tout ce que je te demande.
Bonne soirée à toi.
Ahi et toi par contre t’es un cas désespéré désolé
Le 06 janvier 2025 à 03:28:01 :
Le 06 janvier 2025 à 03:25:34 :
Le 06 janvier 2025 à 03:10:22 :
Le 06 janvier 2025 à 03:09:08 :
Si tu obtiens une réponse je veux bien un petit transfert l’ami
J’étais tranquille il y a 6 mois
Oui je sais j’ai honte
L’impression de devenir un putain de boomer d’années en années
T'es pas le seul, 99% des gens sont totalement perdu, même des gens qui gérais ça tranquillement alors qu'ils étaient au college/lycée
Maintenant tu leurs enleve netflix ils sont perdus, c'est pour ça que netflix go to the moon en terme de prix d'ailleurs
Y a que dalle sur Netflix et compagnie.
J’ai pas eu le choix que de m’abonner à Canal + vu mon nouveau lieu de vie et rien qu’eux sont mieux que toutes ces plateformes de brin.
Du coup pour revenir un peu au sujet vous avez des conseils pour regarder vos films en top qualité
Quel systeme, quel format par exemple
Le 06 janvier 2025 à 03:37:47 Risitas9955 a écrit :
Un dernier bon conseil aux clés : Quittez le topic et n'envoyez rien en MP même si des gens viennent vous en demander, ça sera pour vous faire banTu es libre de tout ce que tu veux, mais ne partage pas de lien sur nos espaces, c'est tout ce que je te demande.
Bonne soirée à toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic