Pour la dernière fois le 29 décembre 2013 _.gif)
Édit : non, en fait, Paris Match nous apprend qu'il va être papa mais même lui ne doit pas le savoir
https://www.parismatch.com/people/michael-schumacher-bientot-grand-pere-ladorable-annonce-de-sa-fille-gina-245061
Ayaaaa
Bordel, déjà 11 piges, j'ai l'impression que c'était y'a 3 ans 
Le 24 décembre 2024 à 23:13:53 :
C'est un légume heureux
un brocaulit
Le 24 décembre 2024 à 23:15:48 :
C'est un légume heureuxun brocaulit
Un chou marreur 
C'est bizarre quand meme qu'ils le maintiennent en vie a ce point en mode legume depuis 10 ans.. Meme lui s'il pouvait choisir je pense qu'il préfererai partir 
Y'a peut etre des enjeux dont on nous parle pas genre une histoire de succession, oseille ou autre pour que ses proches s'acharnent autant a le maintenir en vie a coup de dizaines de millions alors que c'est evident qu'il se remettra jamais 
Le 24 décembre 2024 à 23:14:58 :
AyaaaaBordel, déjà 11 piges, j'ai l'impression que c'était y'a 3 ans
Lol n'exagère pas non plus, y'a 3 ans c'était le milieu de la période Covid
.Le 24 décembre 2024 à 23:15:48 :
Bordel c'est cruel 
Le 24 décembre 2024 à 23:15:48 :
J'ai hurlé 
Le 24 décembre 2024 à 23:18:11 :
C'est bizarre quand meme qu'ils le maintiennent en vie a ce point en mode legume depuis 10 ans.. Meme lui s'il pouvait choisir je pense qu'il préfererai partirY'a peut etre des enjeux dont on nous parle pas genre une histoire de succession, oseille ou autre pour que ses proches s'acharnent autant a le maintenir en vie a coup de dizaines de millions alors que c'est evident qu'il se remettra jamais
Ça dépends des pays
J'ai fait un stage dans un hôpital, y'avais un gars dans le même cas que Schumacher depuis une décennie
Tout le monde voulait le débrancher mais une mère très procédurière l'en empêchait, l'hôpital avait les mains liée , normalement dans les cas comme ça ils debranche't ni vu ni connu
Lui ça faisait plus d'une décennie
Personne ne lui rendait visite , même pas sa mere
Je suis religieux mais je comprends pas ce genre de cassosserie
Le 24 décembre 2024 à 23:18:11 :
C'est bizarre quand meme qu'ils le maintiennent en vie a ce point en mode legume depuis 10 ans.. Meme lui s'il pouvait choisir je pense qu'il préfererai partirY'a peut etre des enjeux dont on nous parle pas genre une histoire de succession, oseille ou autre pour que ses proches s'acharnent autant a le maintenir en vie a coup de dizaines de millions alors que c'est evident qu'il se remettra jamais
J'avais déjà lu un khey sortir une théorie que c'était une arnaque a l'assurance un truc du genre 
C'est cramé que y'a un truc louche a garder un mec dans cet état 
Le 24 décembre 2024 à 23:14:58 :
AyaaaaBordel, déjà 11 piges, j'ai l'impression que c'était y'a 3 ans
Pour le coup non je trouve que ça fait un bail
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic