Le 25 décembre 2024 à 03:18:48 :
Le 25 décembre 2024 à 03:17:44 :
Le 25 décembre 2024 à 03:15:46 :
Bon c'est abuser de demander encore, mais si tu pouvais déban celui la aussi stp : https://www.jeuxvideo.com/profil/awsouriante?mode=infos
![]()
J'espère que non, sinon je risque d'être jaloux.
C'est un par personne non ?
Ah ouais ? 
Alors je tente celui-ci (pour flood
)
https://www.jeuxvideo.com/profil/io0oo0oi?mode=infos
J'avais eu le clic un peu lourd ce jour-là 

Le 25 décembre 2024 à 03:25:38 :
Chaud ça déban seulement pendant Noël ici ?
Sauf sur Mail

Le 25 décembre 2024 à 03:38:22 :
Les mecs qui font des courbettes à une saloperie de censeur d’admin
Vous vous mettez à genoux envers le même type qui vous ban et qui a détruit ce forum putain d’abruti
Ce sont les donneuses du forum qui font bannir ou booster.
Je me suis fait ban 1 fois par un admin car je trollais un simp en lui disant que j'avais tout appris de lui. 
Mais sinon, absolument jamais.
Je ne fais quasiment jamais ban quelqu'un, sauf pour le troller et c'est pas plus de 3 jours.

Le 25 décembre 2024 à 03:42:20 :
Le 25 décembre 2024 à 03:38:22 :
Les mecs qui font des courbettes à une saloperie de censeur d’admin
Vous vous mettez à genoux envers le même type qui vous ban et qui a détruit ce forum putain d’abrutiCe sont les donneuses du forum qui font bannir ou booster.
Je me suis fait ban 1 fois par un admin car je trollais un simp en lui disant que j'avais tout appris de lui.
Mais sinon, absolument jamais.Je ne fais quasiment jamais ban quelqu'un, sauf pour le troller et c'est pas plus de 3 jours.
Ce fils de pute refuse de répondre sur le fait que des types qui défende les crimes israéliens ne soient jamais banni mais un type sur le topic qui me reproche d’être une « chialeuse » n’est pas ban mais quand je lui répond (sans aucune insulte ni rien ) hop ban de 30 jours
Les admins et l’auteur en particulier sont des merdes qui ont détruit ce site
Ils vont pas assumer le chômage ces cons
Le 25 décembre 2024 à 03:45:06 :
L'admin a juste trollé. J'ai toujours pas eu mon pseudo déban depuis 20h
Tu donne ton cul à un 0 tout qui passe ses journées à ban des comptes et tu t’étonne ?
Ton QI ?
JvArchive compagnon