Le 25 décembre 2024 à 01:27:32 :
Le 25 décembre 2024 à 01:21:34 :
Bonsoir l'auteur, pourrais tu débannir ce compte STP, https://www.jeuxvideo.com/profil/pr0utine?mode=infos
Merci beaucoup 
Le 25 décembre 2024 à 01:43:52 golemisations a écrit :
Moyen de me deban ce pseudo s'il te plaît modo ?https://www.jeuxvideo.com/profil/lesmodosenculer?mode=infos
Bonsoir kamisamabob,
Je me permets de vous écrire concernant le bannissement de mon compte "validaxed" . Je tiens tout d'abord à m'excuser si mon comportement ou mes actions ont enfreint les règles. Ce n'était en aucun cas intentionnel et je regrette sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
J'apprécie énormément JV et les interactions avec votre communauté. À l'avenir, je m'assurerai de respecter scrupuleusement les règles et de contribuer positivement à l'environnement que vous avez créé.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à examiner ma demande, et j'espère avoir l'occasion de réintégrer JV.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Cordialement,
validaxed
Le 25 décembre 2024 à 01:16:34 :
un quarantenaire calvitié probablement skinny fat avec une toute petite bite ayant un job de merde faisant preuve d'abus de pouvoir et se faisant passer pour un bon samaritain auprès de déchets seuls et dans la misère qui n'hésiteront pas à lui lécher les couilles le soir de Noël, c'est beau![]()
C'est un pédophile, tout le monde le sait.
J'ai déjà fait plusieurs signalements à PHAROS, il va bientôt se prendre une perquis'.

Le 25 décembre 2024 à 01:50:58 :
Moyen de me deban ce pseudo s'il te plaît modo ?https://www.jeuxvideo.com/profil/lesmodosenculer?mode=infos
Chaud certains messages 
Après les gens se demandent pourquoi les gens désertent les forums.
Le 25 décembre 2024 à 01:51:53 :
un quarantenaire calvitié probablement skinny fat avec une toute petite bite ayant un job de merde faisant preuve d'abus de pouvoir et se faisant passer pour un bon samaritain auprès de déchets seuls et dans la misère qui n'hésiteront pas à lui lécher les couilles le soir de Noël, c'est beau![]()
J'ai déjà fait plusieurs signalements à PHAROS, il va bientôt se prendre une perquis'.
Source ?
Ce genre de posts 
Toujours pareil avec les golems
Le 25 décembre 2024 à 01:52:42 :
Le 25 décembre 2024 à 01:50:58 :

C'est à partir de combien de jours qu'un pseudo est supprimé pour inactivité? 
+ Joyeux Noël all. 
Le 25 décembre 2024 à 01:53:15 :
Chaud certains messagesAprès les gens se demandent pourquoi les gens désertent les forums.
C'est depuis les niveaux, on a un énorme soucis de baisse de qualité du forum, suivi d'une baisse du nombre de posts, qui est maintenant suivi par une désertion pure et simple
Tout ça étant aussi à mettre sur le compte des 410, sans qui rien ne serait possible
https://www.jeuxvideo.com/profil/5ansdeplusdelbd?mode=infos
C'est possible de le débannir ?
Le 25 décembre 2024 à 01:53:17 :
Source ?
Pour le coup c'est des conneries, j'aime pas sa démarche mais c'est pas du tout un mauvais bougre
Le 25 décembre 2024 à 01:54:25 :
Ce genre de posts
Toujours pareil avec les golems
On évite d’insulter les autres de golems quand on défend les admins
Le 25 décembre 2024 à 01:51:01 :
Bonsoir kamisamabob,Je me permets de vous écrire concernant le bannissement de mon compte "validaxed" . Je tiens tout d'abord à m'excuser si mon comportement ou mes actions ont enfreint les règles. Ce n'était en aucun cas intentionnel et je regrette sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
J'apprécie énormément JV et les interactions avec votre communauté. À l'avenir, je m'assurerai de respecter scrupuleusement les règles et de contribuer positivement à l'environnement que vous avez créé.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à examiner ma demande, et j'espère avoir l'occasion de réintégrer JV.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Cordialement,
validaxed
Bonsoir
C'est bon, il est déban.
JvArchive compagnon