Bon Noël 
Normalement mon premier pseudo Lupin-le-3 devrait être deban demain mais merci quand même chef 
Le 24 décembre 2024 à 21:57:50 :
Le 24 décembre 2024 à 21:55:57 :
Le 24 décembre 2024 à 21:52:46 :
Joyeux Noël à vous, j'espère que vous avez été bien gâtés.J'ai pas grand chose à vous offrir, mais si vous avez un pseudo banni qui traîne et que la sanction n'est pas trop grave, nous pouvons voir à le débannir.
Vous pouvez demander ici ou bien en m'envoyant un MP pour ceux qui veulent rester discret.
Si tu peux me deban mon premier compte superstukov sur jvc alors ca ca serait un vrai miracle de noel
![]()
J'aurais aimé pouvoir faire ce miracle khey, mais le compte est désactivé, c'est foutu.
J'ai mon tout premier pseudo, Road_Motor, qui a été banni il y a bien 15 ans (
) parce que j'avais créé un topic blabla sur un forum mort d'un jeu obscur il me semble. Motif : flood 
Si jamais c'est possible de le déban ce serait un beau cadeau, même si j'ai oublié mon mdp depuis 
Et joyeux Noël à tous 

Joyeux Noel
Peux tu déban mes pseudos suivants ?
CaptainRaskas
ViniciusSenior
1m81maisGentil
1m90Chad
IamineYamaI
Kendry_Paez
LottinPointeur
MacronVI
PoutineNuked
Proutine1er
mariacarr
nathaIy
dgenerationx3
0SS_117
tirihenry
Le 24 décembre 2024 à 21:57:50 :
Le 24 décembre 2024 à 21:55:57 :
Le 24 décembre 2024 à 21:52:46 :
Joyeux Noël à vous, j'espère que vous avez été bien gâtés.J'ai pas grand chose à vous offrir, mais si vous avez un pseudo banni qui traîne et que la sanction n'est pas trop grave, nous pouvons voir à le débannir.
Vous pouvez demander ici ou bien en m'envoyant un MP pour ceux qui veulent rester discret.
Si tu peux me deban mon premier compte superstukov sur jvc alors ca ca serait un vrai miracle de noel
![]()
J'aurais aimé pouvoir faire ce miracle khey, mais le compte est désactivé, c'est foutu.
UPDATE Pseudos
SET IsBan = 0, IsDesactivated = 0
WHERE PseudoName IN ( 'les pseudos qu'on te donne)
Aller quoi 

Le 24 décembre 2024 à 21:58:58 :
J'ai mon tout premier pseudo, Road_Motor, qui a été banni il y a bien 15 ans () parce que j'avais créé un topic blabla sur un forum mort d'un jeu obscur il me semble. Motif : flood
Si jamais c'est possible de le déban ce serait un beau cadeau, même si j'ai oublié mon mdp depuisEt joyeux Noël à tous
Pareil, compte désactivé.

[21:53:30] <kariento>
salazar a t elle éjaculé ?

JvArchive compagnon